Présentation de mes pouiks !!

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
Molly
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bouggy, Dolce, Bianco
Légume préféré : Le chicon et le concombre
Filleul(s) : -

Présentation de mes pouiks !!

Message par Molly » il y a 16 ans

voici mes Chonchons dans l'ordre des bannières :P

Dolce: Femelle
Image Image Image

Bouggy: Femelle
Image Image

Bianco: Mâle
Image Image Image

voila donnez moi votre avis ^^

pour vous me dire si :
- ce sont des rosettes ??? Bouggy est-elle bien une croisée Rosette/teddy ???
- leur age +/- ( même approximativement... ) car je n'en ai aucune idée :(

Dsl pour la qualité des photos je n'ai plus de pile pour mon APN j'ai du les prendre avec mon gsm ^^"

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Re: Présentation de mes pouiks !!

Message par Yul » il y a 16 ans

Alors, à mon avis, ta signature est trop grande... Je ne sais plus la taille totale mais je crois que c'est trop long.

Sinon, pour les races, faudra mettre des photos plus grandes dans un nouveau sujet dans la rubrique "reproduction et races".

Pour les âges, il n'y a pas moyen de savoir. Le poids peut donner une idée de l'âge mais pas précis, même pas approximatif. Il aurait fallu demander là où tu les as adopté au moment de l'adoption.

Par contre, j'espère pour toi que le mâle ne vit pas avec les femelles, sinon, tu vas vite être envahi par les bébés et par des femelles gestantes peut-être trop faibles... Il y a beaucoup à savoir sur la reproduction avant de se lancer là dedans.
La différence... Mais quelle différence !

Molly
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Je sais qu'il me faut de toute urgence une autre cage pour mon mâle,
mais comme je l'avais dit dans un autre post il nous a été vendu comme femelle...
je m'en suis aperçue par après que c'était un mâle ...
je vais au plus vite économiser mais les sous ça ne rentre pas facilement dans un porte-feuille :cry: surtout le mois des soldes :siffle:

Je vais aller sur le marché ce dimanche peut être ou celui de la semaine prochaine ( tout dépendra du solde de la carte :( )
Pour ce qu'y est d'une gestation, je crois qu'il y en a une de prise ... la blanche et noir (Bouggy :wink: )

et désolé pour ma signature je vais de suite arrangé le problème ....

mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven

Message par mikkie14 » il y a 16 ans

tu peux essayer sur leboncoin.fr si t'es pas trop loin de la frontiere ou sur donnons.org
le premier est pas cher et le 2eme gratuit

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 16 ans

Comme on te l'a dit il faut absolument les séparer, à mon avis tu auras le droit à deux gestations, il faudra prendre soin de tes femelles du mieux possible.
Par contre, il y a quelque chose qui me choque dans ce que tu dis : que tu n'as pas assez d'argent pour acheter une cage ; as-tu pensé aux dépenses vétérinaires, si un de tes chons ou les 3 tombaient malades, comment ferait-tu ? Je te conseille vivement de faire une "cagnotte" ou tu mettrais tous les mois de l'argent et qui servirait aux dépenses exceptionnelles, sinon j'ai peur qu'un jour on entende le refrain (ce n'est pas contre toi mais on entends ça tellement souvent) : "j'ai pas d'argent et mes parents veulent pas payer"...
Donc je te conseille vivement de prendre les devants, on prends un animal, on l'assume toute sa vie...
Cela dit je les trouve très mignons, a mon avis ils sont tous angora (c'est à dire deux races croisées), pour Bouggy je ne saurais pas te dire, il faudrait de meilleures photos, et pour l'âge, comme Yul te las dit, il nous faut leur poids...
Image

Image

Molly
Pouic en progrés
Pouic en progrés

j'ai des sous d'avance pour si jamais justement des frais de veto serai la ...(et je ne veux pas y toucher pour l'instant)
je dois d'ailleurs y aller au courant de la semaine qui arrive .. et c'est pour cela que je vais devoir peut être attendre une semaine supplémentaire pour la cage. en plus a partir du 26 j'ai un job de vacance de 1mois donc ça va renflouer le compte^^. tout dépend de combien va me demander le veto pour l'arrivée de la nouvelle cage ... mais contrairement a la phrase que tu dis avec l'aide des parents, moi ils seront là pour payé si jamais car ils en ont un chacun dans les 3 ^^

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Message par sandrine77 » il y a 16 ans

Pour les cages, pourquoi tu va pas sur les brocantes, y'a énormément de cage grande et à pas cher :wink:
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Molly
Pouic en progrés
Pouic en progrés

voila j'ai pesé mes chonchons et ça donne ...

Dolce 324Gr

Bianco 348Gr

Bouggy 647Gr .... a quelques grammes près c'est les deux premiers chons pour le poids de ma dernière !! ^^

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »