petit probléme -_-
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- pamy
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Eris & Lillou
- Légume préféré : Andive, Concombre, salade.
petit probléme -_-
Bonjour!
Voila c'est va faire 1 semaine maintenant que j'ai ma nouvelle cage avec un étage, et ma petit Lillou qui est avais peureuse ne monte jamais a l'étage pour manger et boire -_-, je suis obliger de lui donne a mange en bas (se qui me gène pas) mais pour moi je suis obliger de lui donne a la pipette puisse que le biberon et en haut et qu'elle ne monte pas -_-, pourtant je les déjà mise en haut pour lui monter et elle sais très bien descendre par l'escalier mais elle veux pas monter je peux faire quoi pour qu'elle monte ?
Voila c'est va faire 1 semaine maintenant que j'ai ma nouvelle cage avec un étage, et ma petit Lillou qui est avais peureuse ne monte jamais a l'étage pour manger et boire -_-, je suis obliger de lui donne a mange en bas (se qui me gène pas) mais pour moi je suis obliger de lui donne a la pipette puisse que le biberon et en haut et qu'elle ne monte pas -_-, pourtant je les déjà mise en haut pour lui monter et elle sais très bien descendre par l'escalier mais elle veux pas monter je peux faire quoi pour qu'elle monte ?

- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: petit probléme -_-
tu es sure que la pente n'est pas trop étroite ou trop raide ?
Les chons ne sont pas de grands grimpeurs, il faut une pente large et longue pour que ça ne soit pas raide et il vaut mieux qu'il y ait des petits traits en relief dessus pour faire comme un anti dérapant pour que ce ne soit pas trop lisse (je ne sais pas expliquer mieux désolée)
Les chons ne sont pas de grands grimpeurs, il faut une pente large et longue pour que ça ne soit pas raide et il vaut mieux qu'il y ait des petits traits en relief dessus pour faire comme un anti dérapant pour que ce ne soit pas trop lisse (je ne sais pas expliquer mieux désolée)
La différence... Mais quelle différence !
- pamy
- Pouic motivé

oui se n'est pas trop raide l'escalier et séparé en deux enfaite, je sais pas comment expliquer sa, il y a deux escalier a vrai dire. Mais la je vient de voir que mm celle qui monte ne boit pas le niveau d'eau ne descend pas -_- (mais bon elle on beaucoup manger d'endive et de concombre).

- Chøcocat
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Joel, Lilou, Oddie & Benji qui m'a quittée :(
Coucou, je crois que ta cage n'a pas de petits morceaux de bois en relief sur tes escaliers, ils ne sont peut-être pas raides mais ça peut quand même glisser et leur faire peur au moment de monter !
La mienne en a et ils montent et descendent très facilement, même la petite Oddie qui n'a qu'un mois !
Voilà !
La mienne en a et ils montent et descendent très facilement, même la petite Oddie qui n'a qu'un mois !
Voilà !
- pamy
- Pouic motivé

oui c'est vrais mais je sais pas comment les mettre dessus -_- ceux que j'ai fait si je les clou il vont casser -_-. Pi enfin mon cousin été sencer me le faire y a trois jour mais bon

-
sandrine77
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Y'a certains chons aussi qui ne prenne pas les monté pour aller dans les étage, meme pour descendre. Ici j'en ai 3 qui ne les utilise jamais et qui reste au meme étage du coup.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
- pamy
- Pouic motivé

bah ma premier chonne Eris monte au milieu du 2éme escalier et pour descendre elle se "jette" de la rambarde. Et Lillou passe son temps a se cacher sous l'escalier xD, mais j'ai installer des petits morceau de bois.

- Chøcocat
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Joel, Lilou, Oddie & Benji qui m'a quittée :(
Tu peux essayer de mettre des graines sur l'escalier pour les attirer 
- pamy
- Pouic motivé

bah elle aurais pas le temps de les manger pour monter que mon autre chonne aurais déjà touts manger -_- j'ai une goinfre, puis Lillou est pas trés gourmande.