Attends je le refais :
C'est plus doux comme ça?westie92 a écrit : Manger du cochon d'Inde ça se fait dans les campagnes européennes, c'est pas courant mais ça se fait.![]()
![]()
Perso pour moi c'est pas normal de manger n'importe quel animal, après je respecte car l'homme est omnivore et je n'ai pas a jugé.Chacun fait ce qu'il veut et chacun a ses propres convictions. Moi je suis végétarienne, je n'ai rien à me reprocher comme ça.
![]()
![]()
![]()
Mais ce qui me gave c'est les gens qui s'indignent par exemple des conditions de transport, d'abattage ou de voir tel ou tel animal de "compagnie" (cobayes par exemple) dans une assiette, alors que ces mêmes gens bouffent de la viande sans complexes.Faudrait peut être voir à aller au bout de ses idées, sinon elle est où la crédibilité?
![]()
![]()
C'est marrant mais on voit toujours des posts "ohlalala c'est honteux ils mangent du cochon d'Inde" mais jamais pour les lapins par exemple. Pourtant on les a dans nos foyers aussi. Alors oui ce sont des races qui ont été sélectionnés pour leurs chaire mais au pérou aussi les cobayes (cuys) sont sélectionnés pour leur gros gabarit et leur chaire!![]()
![]()
![]()
Tu dis "j'ai pas de vaches comme animal de compagnie" ... vive la mentalité ... tu n'aurais pas de cochons d'Inde, tu en mangerais?![]()
On a pas le droit de décider que tel ou tel animal mérite d'être bouffé, si on s'indigne pour une espèce, on s'indigne pour tous.![]()

Plus sérieusement, t'emballe pas, je t'agresse pas