Je vous écrit car j'ai un petit souci mais vraiment étrange...
En fait il y a 2 jours on a sorti Féline (lapine) et Twis'toon (CI) dans le parc dehors puis à un moment en prenant Féline on s'est aperçu qu'elle avait un truc tout bizarre collé sur ses poils à l'arrière sur un des flancs... En regardant de plus près on voit que c'est blanc, gélatineux mais super dur et vraiment collé sur le poil... En mettant de l'eau ça n'a fait rien, donc on a été obligé de couper ses poils... Puis ensuite j'ai essayé de couper le truc blanc en question et c'était très élastique...
Et là ce soir qu'est-ce-qu'on retrouve, encore ce truc bizarre collé mais là c'était vraiment collé à la peau et on a du limite arracher ses poils pour l'enlever, on ne voulait pas risquer de couper sa peau en passant trop près... C'est vraiment embêtant car on lui fait mal puis ça risque de se passer de nouveau...
Je pense que c'est du sperme de Twis'toon je ne vois pas d'autres hypothèses...
Mais c'est vraiment impressionnant comme ça colle et c'est super dur en séchant...
La seule solution pour vous serait de faire castrer Twis'toon ?? Vous avez déjà entendu parler de cette situation ?? Comment se fait-il que ça ne soit pas apparu plus tôt sachant que les cochons d'inde sont normalement mature sexuellement à l'âge de trois semaines... ??
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais je ne savais pas trop où mettre