Ma mère viens de m'annocer qu'on aller à la campagne. Et comme je viens de l'avoir , je ne sais pas si je doit l'ammener ou pas.
Il y aura 3 heure de routes , et bien sur des poses ^.^ Dois-je la laisser chez une amis pendant 2 semaines ?
Ou je l'amene ?
Merci pour vos réponse.
2 semaine avec Pikatchu à la campagne ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: 2 semaine avec Pikatchu à la campagne ?
3h de route, c'est pas énorme donc ça c'est faisable. Maintenant, faut voir les conditions de vie là bas. Est-ce qu'il va avoir sa cage ? Pas de changement de ses habitudes à part l'environnement ? L'endroit où il va être installé ? ...
Si c'est dans une maison ou un appartement, dans sa cage, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Mais attends plusieurs avis.
Si c'est dans une maison ou un appartement, dans sa cage, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Mais attends plusieurs avis.
La différence... Mais quelle différence !
- mikkie14
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
- Légume préféré : euh bonne question...
- Filleul(s) : pate a chon et heaven
Ben moi j'aurais dit la meme chose, tant que tu lui emmenes sont petit monde, pas de problemes particulier. Sinon si comme moi tu as une autre cage sur place, ramenes lui (meme si ca te parait pas tres propre) la litiere de sa cage a ma maison pour qu'il ait son odeur au debut et qu'il s'habitue. Au debut je faisais ca et je nettoyais au bout de 2-3jours selon les cas et je n'ai jamais eu de problemes.
Par contre pour le voyage, bien lui laisser un endroit ou il soit cacher et "un peu a l'etroit". decouper par exemple une maison provisoire dans du carton parce que j'ai remarque que plus c'est petit (bon fautquand meme qu'il rentre dedans lol) mais plus ils se sentent en securite pendant le voyage.
Par contre pour le voyage, bien lui laisser un endroit ou il soit cacher et "un peu a l'etroit". decouper par exemple une maison provisoire dans du carton parce que j'ai remarque que plus c'est petit (bon fautquand meme qu'il rentre dedans lol) mais plus ils se sentent en securite pendant le voyage.
Il y aura aucun problème , pour 2 semaines nous seront dans le Pavion de mon oncle
J'aurais une grande grande question , ma petite puce à 2 mois. Et , la permière fois que je les placé dans sa cage elle couré à une vitesse alucinante.
Et je ne sais pas quoi , comme activiter faire avec elle. Je les sortit une fois dans ma chambre. Mais quand j'ai voulus la faire rentrer dans sa cage , nous étions en train de jouer à Fast and Firious 4.
Et , je ne sais pas quoi faire , et de plus elle et toute seul. Il n'y a pas d'autre animaux à la maison.
Et j'ai peur qu'elle s'ennuie.

J'aurais une grande grande question , ma petite puce à 2 mois. Et , la permière fois que je les placé dans sa cage elle couré à une vitesse alucinante.
Et je ne sais pas quoi , comme activiter faire avec elle. Je les sortit une fois dans ma chambre. Mais quand j'ai voulus la faire rentrer dans sa cage , nous étions en train de jouer à Fast and Firious 4.

Et j'ai peur qu'elle s'ennuie.