forum
- sylvie63118
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : canabis
- Légume préféré : les endives
forum
bonsoir à tous et à nos bebettes. fidèle au forum depuis pas mal de temps, je voudrais savoir s'il existe un forum pour les lapins nains. Je m'étais inscrite comme vous me l'aviez conseillé sur le forum de quenotte.net. Je ne peux plus y accéder n'y me réinscrire depuis que j'ai cliquée sur "enlever les cookies". je vous remercie d'avance et je resterai fidèle à Pom et Lolo.
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: forum
Tu as essayé de contacter l'administratrice pour récupérer ton mot de passe et identifiant ? Si tu veux je peux la contacter pour toi...
- sylvie63118
- Pouic accro
merci à toutes les deux. J'ai envoyé un mail il y a pas mal de temps à l'administratrice de quenotte.net pour lui expliquer mon problème et elle ne m'a jamais répondu. Je te remercie Mary mais on va rester comme cela pour le pseudo et le mot de passe. ça ne fait rien s'il reste sur le forum où je ne peux plus aller ?
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
C'est quoi ton pseudo là bas ?
J'allais te proposer la même chose que mary21, je suis aussi inscrite sur quenottes.
Tu as fait une demande de nouveau mot de passe ou pas ?
J'allais te proposer la même chose que mary21, je suis aussi inscrite sur quenottes.
Tu as fait une demande de nouveau mot de passe ou pas ?

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- sylvie63118
- Pouic accro
bonsoir, je n'ai pas fait une demande de nouveau mot de passe mais j'avais essayé et cela n'a pas marché, mon peusdo est le même sylvie63118. Je me suis inscrite sur Lapinoo qui n'est pas mal, même bien. je vous remercie.