Voila, je ne sais pas trop ou mettre ca alors je me suis dis que la c'etait pas mal. Maintenant que j'ai 3chonnes, je voulais savoir si vous aviez des idees a me conseiller pour les transporter. Avant quand biscotte etait toute seule, mon pere m'avait fait une petite boite pour la mettre dedans le temps du voyage et elle retrouvait sa cage en rentrant (j'ai des cages un peu partout pour eviter de les emmener). Alors pour le moment, je vais mettre les 2 petites confortablement dans un carton avec tout ce qu'il faut et la grande dans sa boite (au moins jusqu'a la visite veto ce soir) et si les petites n'ont rien (ce que j'espere fortement), j'essaierais de les mettre ensemble pendant les vacances. Par contre si tout se passe bien, j'aimerais bien les emmener toutes dans le meme "contenant" sachant qu'elles vivront ensemble.
Je suis ouverte a toute sorte de propositions, une seule condition: que ce soit pratique a transporter parce qu'en plus des bebetes, comme c'est pour les vacances, je risque d'etre bien chargee a chaque fois