Help urgence!!!!
Moral en berne
-
croquette60
- Pouic en progrés

Moral en berne
Bonjour, alors voilà j'ai du prendre une décision grave par manque de temps et d'argent je vais être dans l'obligation de vendre ou donner Noss et Lola...
Les pauvres petites je ne m'occupe plus bcp d'elles,elles retent dans un coin de leurs cages tte la journée, une sortie par semaine quand je les changent, mais pas possible de faire des calins, car elles ont très peur de moi... 
Help urgence!!!!
Help urgence!!!!
- Alcyone
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
- Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane
Re: Moral en berne
Tu les a depuis quand?
Tu ne peux pas les sortir plus souvent? Elles prendront plus confiance en toi et tu pourra les caliner ect...Pour les sorties, si par exemple, tu regardes la télé, tu peux les prendre sur toi et les caliner.
Tu ne peux pas les sortir plus souvent? Elles prendront plus confiance en toi et tu pourra les caliner ect...Pour les sorties, si par exemple, tu regardes la télé, tu peux les prendre sur toi et les caliner.

-
croquette60
- Pouic en progrés

Noss depuis 8 mois et Lola depuis 4 mois, je suis assistante dentaire en formation donc cours et boulot j'arrive le soir vers 20h et bon vous savez , le repas de monsieur^^ et après je bosse mes cours. Honnêtement il y a aussi le soucis financier, et les voir malheureuse me torture! Je sais que certaine personnes vont me juger mais je préfère savoir mes bêbetes heureuse loin de moi que malheureuse chez moi...C'est dur vous savez 
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Tu as raison, l'idéal serait de les placer chez quelqu'un près de chez toi et de les reprendre plus tard...
-
croquette60
- Pouic en progrés

Effectivement mais je sais ou mettre l'annonce car je voudrais quelqu'un de vraiement bien et qui me donne régulièrement des nouvelles
- Claro
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bonnie
- Légume préféré : ??
Essaie de passer une annonce sur ce forum ( je ne sais pas si il y'a une rubrique pour cela ici ) . Bon courage, cela ne doit pas être facile à prendre comme décision. Pour l'argent, tu peux prendre ton foin dans une ferme ou un centre équestre, cela coute moins cher, utiliser des serviettes comme litières .. ce ne sont que des idées, 
-
croquette60
- Pouic en progrés

Je vis en region parisienne, dans les yvelines,
- nana
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Sari et Pita
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pepette
Pas facile comme décision c'est sur mais il y a peut etre des solutions à creuser
Ta famille ne peut pas te les garder pendant un temps ?
Et le soir même après 20H tu ne peux pas les sortir un peu ?
Ta famille ne peut pas te les garder pendant un temps ?
Et le soir même après 20H tu ne peux pas les sortir un peu ?
MOn petit Caramel <3
-
croquette60
- Pouic en progrés

Disons que j'ai perdus comfiance car elles ont hyper peur de moi, je peu même pas mettre ma main dans la cage , elles font des bons pour ce sauver...