Les bénévoles qui sont venus les déposer n'ont pas su nous dire d'où elles venaient ni leur âge mais une chose est sûre, elles sont vraiment mimi comme tout.
Elles semblent avoir entre 2 ou 3 ans. Elles sont assez curieuses mais Mirabelle est plus timide.
Elles sont adoptables ensemble car hors de question de casser cette belle amitié.
Allez vite une famille pour ces petites princesses "
Précision importante : la belle Mirabelle a des soucis de dents (incisives) et attend de voir le véto. Les puces seront donc adoptable dès que les pb de dents de Mirabelle seront résolus.
--------------------------------
Des nouvelles des puces après leur passage chez le véto ...
Alors Mirabelle (la jolie grise!) a eu le droit à un petit coupage des dents du haut . Car elles étaient biens longues. Le véto n'a pas touché à ses dents du bas, mais il faudra revenir les faire couper régulièrement (comme les dents du haut) ou alors les faire arracher définitivement
Elle a aussi un gros rhume, qui va être soigner pendant 6 jours. Et ça devrait passer...
Pour la belle Cerise, idem pour le rhume, un peu moins gros que sa copine tout de même. Même traitement pendant 6 jours.
Sinon tout est nickel pour Cerise. Des dents nickels
MIRABELLE (grise)




Cerise ( noire)


Vous pouvez suivre son histoire et l'adopter : http://refugenac.com/modules.php?name=F ... pic&t=2713" onclick="window.open(this.href);return false;
Refuge F.R.E.E.
34 rue de Voigny,
Voigny, 77320 Jouy-sur-Morin
tel : 01 64 20 57 72