Voilà, je voulais savoir... Est ce que la marque Vitakraft existe en france? (sans faire de pub)
Parce que de mon coté à Strasbourg et dans les banlieues, je ne trouve pas du tout VitaKraft... Il y a Auchan, mais c en trop petite quantité...
Sinon, ils ont la marque Prestige, mais je là trouve plus cher que Vitakraft, et Woody aime moins...
Je trouve vraiment rien, même pas les tites friandises de Woody...
Je passe en Belgique en Septembre, je pense que je vais me ravitailler chez Tom&co...
Je trouve même pas leur copo de bois...
Vitakraft...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Bah, essaie de voir avec Petitange, elle habite pas très loin de chez toi je pense ...
Mais, logiquement, le Vitakraft, y'en a quasi partout..
Moi, j'aodre Tom&Co, je trouve tout ce que je veux la bas et, point de vue conditionnement en copeaux, je trouve des gros gros paquets
Mais, logiquement, le Vitakraft, y'en a quasi partout..
Moi, j'aodre Tom&Co, je trouve tout ce que je veux la bas et, point de vue conditionnement en copeaux, je trouve des gros gros paquets

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

Oui ca existe, on la trouve aussi bien en animalerie/jardinerie, qu'en supermarché. Mais bon perso j'aime pas cette marque. La seule chose que j'achete chez eux c'est les graines pour hamsters nains, car j'ai trouvé personne d'autres qui en faisait... et les bonbinos parceque mes grosses en raffollent :fou:
-
- Psykopouic
Bah je suppose que Petitange va voir ce post, et va se faire un plaisir de me dire 
Woody a été habituer à cet marque... Donc quand on change, il aime pas...
Il y a une nouvelle animalerie qui a ouvert à HautePierre... J'ai été voir, ils ont des animaux de tout... Et je dois dire que les cages sont très propres..

Woody a été habituer à cet marque... Donc quand on change, il aime pas...
Il y a une nouvelle animalerie qui a ouvert à HautePierre... J'ai été voir, ils ont des animaux de tout... Et je dois dire que les cages sont très propres..

- valentine
- V.I.Pouic
moi j'achète la marque Vitakraft pour les Crackers (ce sont des barres au miel,et à touts sorte de parfums différents qu'on accroche à la cage afin que les chonchon le grignotent), et aussi pour les petites friandises. pour les graines je prend du Rongis...

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!