Le voici qui fête paques
Il fait de gros progrès, il vient prendre la nourriture dans mes mains, mais sinon il reste encore assez trouillard

Ce matin il était en libertée dans la maison et je peux vous dire qu'il s'est bien amusé, il fouillait partout et pouikait comme un fou par moment
Pour le moment il n'a pas encore pu profiter de son parc au jardin, tant qu'il ne fera pas plus chaud, il sera à la maison pendant que les autres se promènent
Sinon il avait un petit peu de poil blanc sur le nez, maintenant il en a des noir et des marron clair, et les pattes avant c'est drole ça lui fait comme des bottes, des poils blanc à mi hauteur et aux pattes arrières, des poils noir à mi hauteur aussi

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé