L'endive

Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
bikette1221
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Mikado et Oreo!
Légume préféré : orange

Re: L'endive

Message par bikette1221 » il y a 16 ans

j'ai pas ce problème là, ils n'ont jamais deux fois le mm jour le même légumes car je varie un maximum! :D

galopin
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Zig-Zag
Légume préféré : Endive et carotte
Filleul(s) : Paprika,Zibule et Harry

Message par galopin » il y a 16 ans

Moi tout les soirs j'apporte des legumes a mon chon,et c'est souvent de l'endive,donc je pense qu'il ny a pas de probleme pour toi !!
Image

mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven

Message par mikkie14 » il y a 16 ans

Cette discussion est tres interessante. Ma chonne a aussi recemment eu des problemes de calcul. J'ai recherche sur le net une liste des legumes et de leur teneur en calcium (il n'y a pas que des legumes sur la liste), je vous mets le lien.
http://www.ligne-en-ligne.com/nutriment ... m-301.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre, comment faire pour varier l'alimentation d'une chonne on ne peut plus difficile et qui refuge categoriquement de manger de tout. En plus c'est pas parce qu'une fois elle en a mange que la fois d'apres elle en remangera... J'ai aussi essaye la technique de ne rien lui mettre d'autre mais sans succes, elle se rabat sur le foin...

En fait en faisant des recherches sur la ration quotidienne a donner en calcium et le rapport calcium/phosphore dont parlait pomelo, j'ai trouve ce site (l'ensemble du site est sympa mais surtout cette page la)
http://www.cobayeaventure.fr/alimentation/tableau.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas si on peut faire la pub comme ca ou pas, mais si ce n'est pas le cas, desolee et vous pouvez enlever le message...

Répondre

Revenir à « Fruits & Légumes »