Un petit nouveau... Nelson
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- sonia57
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
- Légume préféré : basilic endive
Re: Un petit nouveau... Nelson
genial des photos !!! comment ça je demande la meme chose que les autres!!!!
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Super nouvelle, et vivement les photos !!!! 

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
-
- Super Pouikeur
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
Des petites nouvelles de Nelson
. Ca va faire une petite semaine demain que je l'ai pris. Je l'ai emmené jeudi chez le véto pour une rhinite attrapée en animalerie (sa respiration devenait de plus en plus saccadée), il lui a donné du marbocyl mais pas d'antiinflammatoire vu son jeune âge. Selon le véto il pourrait être âgé de 3 mois mais ne se serait pas développé aussi vite que d'autres. Pour moi, je reste sur l'idée qu'il n'a qu'un mois vu sa petitesse.
Il m'a conseillé les petits pots haricots verts, carotte, fruits et c'est facile à lui donner car il aime ça
Les pronostics du véto étaient mitigés, une rhinite est difficile à soigner, mais le petit Nelson se bat comme un chef contre son rhume et il continue à manger son foin, ses graines etc. ce qui me rassure un peu.
Le serum physiologique est très utile pour sa rhinite, et si c'était nécessaire je lui ferais des inhalations, mais j'attends un peu vu son jeune âge...
Enfin bon, il m'a beaucoup inquiétée mais depuis hier soir, le petit Nelson semble aller mieux, il a même joué à grimper sur son pont en bois, il mange bien et respire mieux (ouf!).
Pour info, le véto m'a pris 21 euros de consultation, 15 euros pour le marbocyl ce qui me paraît correct.
Avec l'inquiétude, soins toutes les 2 h, je n'ai pas eu le courage de le prendre en photo, s'il va mieux je tenterai aujourd'hui de le prendre, il est super mignon comme petit rosette, tout blanc, et la tête couleur nuage
.

Il m'a conseillé les petits pots haricots verts, carotte, fruits et c'est facile à lui donner car il aime ça

Les pronostics du véto étaient mitigés, une rhinite est difficile à soigner, mais le petit Nelson se bat comme un chef contre son rhume et il continue à manger son foin, ses graines etc. ce qui me rassure un peu.
Le serum physiologique est très utile pour sa rhinite, et si c'était nécessaire je lui ferais des inhalations, mais j'attends un peu vu son jeune âge...
Enfin bon, il m'a beaucoup inquiétée mais depuis hier soir, le petit Nelson semble aller mieux, il a même joué à grimper sur son pont en bois, il mange bien et respire mieux (ouf!).
Pour info, le véto m'a pris 21 euros de consultation, 15 euros pour le marbocyl ce qui me paraît correct.
Avec l'inquiétude, soins toutes les 2 h, je n'ai pas eu le courage de le prendre en photo, s'il va mieux je tenterai aujourd'hui de le prendre, il est super mignon comme petit rosette, tout blanc, et la tête couleur nuage

- bikette1221
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Mikado et Oreo!
- Légume préféré : orange
il y a pas de souci! occupe toi d'abords du petit bout! On patientera pour les photos! 

-
- Super Pouikeur
Le petit Nelson va mieux, je croise les doigts
. Sa respiration est normale, il mange super bien, et ne me craint pas lorsque je m'approche. Cependant, il est encore timide après ses 10 premiers jours en notre compagnie, et ne sort pas de dessous son pont en bois pour courir dans la cage. Je le laisse encore une bonne semaine en quarantaine avant de le présenter aux 2 autres malous, mais comme Théo a attrapé la teigne et qu'elle est en voie de guérison, je vais surement devoir attendre plus pour être sûre qu'il n'y a pas de risque de contamination.
Avec une telle semaine de soins, toujours pas de photos mais je vais en faire cet aprem et vous présenterai demain le petit loulou tout mignon

Avec une telle semaine de soins, toujours pas de photos mais je vais en faire cet aprem et vous présenterai demain le petit loulou tout mignon

- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Vivement les photos !!!

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
-
- Super Pouikeur
Avec un peu de retard, voici quelques photos du petit Nelson que j'ai prise ce week end
. Le pépère va mieux et je commence à le présenter aux 2 grands dans leur parc, mais pas plus de 5 minutes car il est si petit que ça me fait tout drôle de le voir à côté des 2 autres. Il mange bien ses légumes, son foin et ses extrudés et le traitement antibio est fini et je l'ai surpris à faire des petits bonds de joie lorsque je l'appelle, en tout cas il n'est pas craintif et c'est Gribouille qui s'est sauvé lorsqu'il lui a été présenté la première fois

- Yunanie
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Tina
- Légume préféré : l'endive et le basiliiiiic
il est trooooooooooop chou
c'est vrai qu'il est vraiment crevette mais super mignon