Ca y est le petit bout est à la maison, il est vraiment trop choux

C'est la première fois que je voyais des skinny en vrai, c'est vraiment trop mignon, il y avait également des bébés tout pitit
Là il est avec Guizmo, ça à l'air de bien se passer, j'ai mis une petite couette et un panier en velour pour le petit mais Guizmo c'est carrément laissé tombé dedans pour faire la sieste

Parcontre avec Tchoupi c'est pas ça du tout, il monte sur tout le monde c'est pénible, du coup je l'ai sortis du bac.
Voici quelques photos de Potam

Vous allez voir il est vraiment très petit, ça fait meme bizarre à coté des chons à poils.
Sur cette photo j'aime beaucoup la tete de Guizmo, il fait le fière dans son panier, et le tout petit Potam devant le grand chef

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé