Oula cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici !! Désolé , Mais comme mes études me prennent tout mon temps Bin voila !
Enfin bon , Ma sœur et Moi , nous avions eu un problème , Nous avions acheté 2 tchonnes dans la même animalerie , Puis , nous les avions mise dans la cage , mais sans l'effet de meute , elles ne s'entendaient pas du tout ! Elles ne faisaient que se battre , nous avions attendu 4 , 5 jours , mais nous avions beau attendre , elles continuaient , et ça devenait dangereux pour elles. Nous les avions donc séparées , Mais il y a quelque jours , nous avions envie d'aller a une soirée , et comme nous dormions là-bas , enfin bref , nous les avons amenez , et notre amie avait un tchon , et Nous les avons mis tous les 3 ensembles , et de retour à la maison , comme nous avions vu qu'elles s'entendaient bien avec le mâle , nous les avons laisser ensemble ,et maintenant , elles sont inséparable !!! =D
Enfin voila , tous sa pour dire , que ceux qui ont deux tchonnes qui ne s'entendent pas, vous pouvez toujours essayer de trouver quelqu'un qui a un mâle , vous les laissez quelque jours ensemble , Et peut être que ça marchera aussi bien que les notre =)
( Désolé si quelqu'un l'avait déjà dit , mais je dois vite m'en aller , et je voulais absolument le dire =x !!

/!\ LE MALE ETAIT CASTRE !!