Je rejoins Luciole ...

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Avatar du membre
Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Messages : 989
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Belgique (région la louvière)
Contact :

Je rejoins Luciole ...

#1

Message par Lo » il y a 20 ans

Ce soir j'ai perdu pupuce :shock: ... Je la mets dans sa boule d'exercice, je m'éloigne (po bien), pi je l'entends plus rouler, je me dis "elle est coincée près du vélo d'appart, je vais aller voir", j'arrive, la boule ouverte en deux :shock: (mm pas par l'ouverture, non le grand coté), du coup je me souvenais des trucs qu'on avait donné à shahyna pour récupérer le sien mais pas le tps d'ouvrir la cage au milieu de la pièce que seb me crie "elle est sous la TV, bonne chance pour l'attraper", ben la grosse c laisser gentiment prendre :mrgreen: , je suis soulagée, j'aurais passé une nuit horrible :|
Dernière modification par Lo il y a 20 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
karinemai
V.I.Pouic
Messages : 2992
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille
Localisation : lille
Contact :

#2

Message par karinemai » il y a 20 ans

ouf!!! c'est bien que tu l'ai retrouve!!!

faut lui enlever la clé de sa boule!!! sinon il va de nouveau se sauver!!! :mdr:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2202
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Strasbourg (67)

#3

Message par Luciole » il y a 20 ans

Tu sais ce que tu dois faire? Sur la boule colle du scotch pour eviter qu'elle s'ouvre en deux...

Car Akira fait la meme chose... En il se cogne exprès contre les murs et après la boule s'ouvre en deux... J'ai déjà eu plusieurs fois le coups... Maintenant je mets du scotch, pour etre sur qu'il reste dans la boule!

tu a eu bien de la chance... Parce que moi quand j'ai retrouvé akira, il était très faible, de fain et soif. Mais il a vite repris du poils de la bête...

Moi je vais acheter une autre cage (vi encore, ca fait la 4ème je pense en 2 mois lol :fou:) Je vais prendre la même que toi...

ps: dans le titre si tu pourrais mettre Luciole :oops: Va falloir s'habituer maintenant :wink: (si tu veux des explications, je veux bien t'e fournir par mp, certains me comprendront)
Image

Avatar du membre
Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Messages : 989
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Belgique (région la louvière)
Contact :

#4

Message par Lo » il y a 20 ans

C'est fait :wink:

Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2202
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Strasbourg (67)

#5

Message par Luciole » il y a 20 ans

Merchiii :fou:
Image

Répondre

Retourner vers « Lapin / Autres rongeurs »