est ce que je peux en donner un bout a mes puces?
mangue
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
mangue
j'ai achete une mangue hier (profite qu'elle est en promo!!!
)

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Alors moi, perso, je n'en ai jamais donné.
La mangue ne figure pas dans les fruits que l'on ne peut pas donner mais, elle n'est pas non plus dans les fruits autorisés.
Donc, je ne saurais pas te dire mais, cela ne semble pas etre un fruit "méchant"
Tu peux tenter avec un minuscule morceau, voir comment tes puces réagissent.
Moi, je n'achete jamais de mangue donc, je n'ai pas eu l'occasion de leur faire goutter.
Mais, je pense que si j'en avais sous la main, je leur ferai certainement goutter un petit morceau
Enfin, attendont l'avis d'autres personnes ... je ne voudrais pas dire de bétises non plus
Bizzz
La mangue ne figure pas dans les fruits que l'on ne peut pas donner mais, elle n'est pas non plus dans les fruits autorisés.
Donc, je ne saurais pas te dire mais, cela ne semble pas etre un fruit "méchant"
Tu peux tenter avec un minuscule morceau, voir comment tes puces réagissent.
Moi, je n'achete jamais de mangue donc, je n'ai pas eu l'occasion de leur faire goutter.
Mais, je pense que si j'en avais sous la main, je leur ferai certainement goutter un petit morceau
Enfin, attendont l'avis d'autres personnes ... je ne voudrais pas dire de bétises non plus
Bizzz
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Donc, je pense que Karinemai peut en donner a ses pupuces 
Que je me souvienne, Flocon Colombine et Eclair sont bien vivant et en pleine santé

Que je me souvienne, Flocon Colombine et Eclair sont bien vivant et en pleine santé
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
ca y est j'ai fait goute aux puces
vanille en a pas voulu par contre hamy a bien aimé!!! j'ai été assez etonné d'habitude hamy rechiogne quand il y a des fruits, elle mets 10 min avant d'essayer de gouter et vanille mange de suite mais la c'etait l'inverse!!!!
vanille en a pas voulu par contre hamy a bien aimé!!! j'ai été assez etonné d'habitude hamy rechiogne quand il y a des fruits, elle mets 10 min avant d'essayer de gouter et vanille mange de suite mais la c'etait l'inverse!!!!

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
-
Lolo et ses zouaves
- Pouic de passage