Bonjour à tous,
Serait-il possible de me dire quel poid devrait faire mon cochon d'inde étant donné qu'elle a 2 mois 1/2. Je me pose tous simplement cette question pour savoir si son poid correspond bien à son age. Ma seconde question serait : Est-il vrai que les cochons d'inde ne supporte pas la fumer de cigarette ou même l'odeur de la cuisine ??? Si la réponse est vrai pourquoi ?
Et pour finir la personne qui m'a vendue le cochon d'inde m'a dit de ne pas lui donner de fruits et légumes avant 1 mois 1/2 c'est à dire pas avant ces 3 mois 1/2 est-ce vrai ?
Merci
Jess'
Poid à 2 mois 1/2 ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Claro
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bonnie
- Légume préféré : ??
Re: Poid à 2 mois 1/2 ?
Je peux te répondre que à ça : pour les légumes, tu peux en donner avant ! Mais il faut l'habituer tout doucement ( pour son pti estomac
) . Commence donc, en touuuute petite quantité 
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: Poid à 2 mois 1/2 ?
merci de faire une question par sujet...
En plus, aucune de tes questions ne correspond vraiment à la rubrique comportement et habitude...
Je ne répondrais donc qu'à la 1ere question comme c'est écrit dans le règlement et je te laisse reposer tes autres questions dans 2 sujets différents et dans les bonnes rubriques.
C'est difficile de sujet le poids d'un chon parce que ça varie en fonction du gabarit de l'animal, son poids à la naissance et ce qu'elle a l'habitude de manger (un cochon d'inde habitué aux légumes dès la naissance prendra plus de poids qu'un qui n'en a jamais mangé). Dis-nous son poids et on te dira si c'est trop ou pas assez par rapport à la moyen...
En plus, aucune de tes questions ne correspond vraiment à la rubrique comportement et habitude...
Je ne répondrais donc qu'à la 1ere question comme c'est écrit dans le règlement et je te laisse reposer tes autres questions dans 2 sujets différents et dans les bonnes rubriques.
C'est difficile de sujet le poids d'un chon parce que ça varie en fonction du gabarit de l'animal, son poids à la naissance et ce qu'elle a l'habitude de manger (un cochon d'inde habitué aux légumes dès la naissance prendra plus de poids qu'un qui n'en a jamais mangé). Dis-nous son poids et on te dira si c'est trop ou pas assez par rapport à la moyen...
La différence... Mais quelle différence !