Pour aider les membres à créer leurs propres enclos, maisonnettes, meubles etc ... c'est ici le coin pratique. Pour montrer le résultat final, c'est le forum "vos installations"
Voilà une nouvelle vidéo Je l'ai fait rapidement, et elle a quelques défaut. Deja, mettez sur pause plusieurs fois, car elle va un peut trop vite . Encore une fois, c'est une vidéo pour faire quelque chose de très simple et pas très cher avec ce que l'on trouve sous la main. Nottament, l'on ne peut pas la passer à lamachine à laver. Mais on peut remplacer les boîtes de céréales ( vous comprendrez en regardant la vidéo ) par du plexi. Voilà, bon visionnage à tous J'en ferais une prochainement sur je pense un labyrinthe pour chons ( sisi). Si vous avez des idées, de jeux, divertissement ou autre pour faire une vidéo, n'hésitez pas à me le dire
Merci Oui, bah enfaite, les idées me viennent le soir, quand je n'arrive pas à dormir, je pense.. et voilà . Je m'amuse toujours à choisir des musique un peu rigolote, entrainante, qui donne la pèche quoi