bonjour, bonsoir
aujourd'hui je suis allée à l'animalerie !!! quand je suis arrivée devant la cage aux pouiiks, j'ai pas demandé le sexe de chaque individu pour le suspens

. J'ai finalement choisis "Apach" (et oui, sans le E), un petit mal tricolore à poils courts. Il a peur mais ne s'enfuit pas en courant si je marche comme un cosmonaute

(au ralenti quoi^^). C'est mon deuxième pouiik mais la première est morte en 2006 de on ne sait quoi ! J'étais partie au Mexique et je l'avais confié à une amie qui a une animalerie. Un jour mon amie nous a appelé pour nous demander l'autorisation d'emmener ma Fripouille chez le véto. On a reçus un dexième message nous disant qu'elle l'emmenait car elle allait vraiment pas bien. J'ai téléphoné et j'ai appris qu'elle était morte dans les bras de mon amie. Le véto a fait des recherches, il a même ouvert je crois

mais on ne sait pas de quoi elle est morte

. J'ai juste une question: mon chon a 4 mois, est-ce que je peux lui donner des fruits et/ou légumes car il parait qu'il ne faut pas trop leur en donner quand ils sont jeune mais j'aimerais savoir jusqu'à quel age ils sont jeune ???
merci
& VOICI LES PHOTOS TANT ATTENDUS:

"Avec une télécommande et une chasse d'eau, l'homme est un animal sédentaire qui vit heureux"