Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Elle se nomme Craquinette (on reste dans le nom des biscuits, déjà Laurent trouvait qu'elle ressemblait à une galette St-michel, mdr ), elle a 1mois et demi (je ne connais pas la date de sa naissance, c'est une approximation vu sa taille et son poids), elle pèse 220 grammes, elle est de couleur feu avec une tache blanche sur son petit nez (à rosettes même si au début on a plus pensé à une tite péru car on avait vu que deux reosettes mais non il y'en a plusieurs lol), je suis allée la chercher hier après-midi en Belgique et elle s'entend déjà très bien avec P'tite Lu ! La puce est super contente, elle saute partout, elle fait des bonds, elle roucoule comme pas possible :fou: , dès que j'enlève Craquinette de la cage j'entend P'tite Lu qui crie après elle c'est dingue ! même si P'tite Lu se montre un peu brute (tellement elle est contente je pense) ça va très bien entre les deux nouvelles copines !
et bien je n'ai plus qu'une seule chose a dire: bienvenue a toi craquinette!!
en plus elle est tres tres belle et c'est vraiment geniale qu'elle s'entende si bien avec p'tite lu!!
elle est toute belle!!! bienvenue a toi Crauquinette, pleins de papouilles à elle!!
et ses chonchons adorés
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!