Après les presentations je passe à mon soucis lol.
Nous avons 2 cochon d'inde mâle (2 frères, même âge environ 3 à 4 mois) ils s'appelent Horton et Memo (car il oublie tjs ou se situe sa gamelle lol), ils sont arrivés chez nous il y'a 2 semaines environ

On a acheté une grande cage genre plus d'un metre, on les à mis ensemble et sa se passe plutôt bien si ce n'est quelques chamailleries bon enfant

Il me semble que le dominant est Horton car il roule tjs des mecaniques devant sont frère (roucoulement et danse de l'arrière train), mon soucis c'est qu'aujourd'hui j'ai l'impression qu'Horton agresse un peu Memo (claquement de dent et il le mord apparement) et ce dernier fait des cris aigus et des petits couinement qu'il a un peu tjs fait d'ailleurs... j'ai l'impression qu'il à peur... après je suis pas expert non plus.
Pourtant le soir il arrive souvent qu'ils dorment côteà côte... ils se sont tjs chammaillés un peu mais sans agression... mais aujourd'hui c'est different... je trouve.
Donc je voulais savoir si ma cohabitation commençait à battre de l'aile... la ils sont plutôt tranquille et mangent ensemble mais desfois le dominant va embeter l'autre un peu...
Voilà aidez moi

Merci à tous d'avance.