lavage à la chon
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Alcyone
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
- Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane
Re: lavage à la chon
La mienne aussi me fait beaucoup de bisous, les doigts, la bouche surtout^^. En fait, dès qu'elle est a proximité de ma peau, elle me fait des bisous.

-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
C'est mignon ces petites histoires de bisous
, moi Théo adore se lover contre mon cou, c'est son endroit préféré, mais pas de bisous!
Pour les chiens, je crois qu'il s'agit d'autre chose. Un chien qui lèche une personne nouvelle cherche à montrer sa domination parait-il... Pour le chat c'est un peu pareil, il ira s'asseoir sur les genoux de celui qui n'aime pas trop les chats afin de faire ami/ami. J'ai déjà constaté ça, mon chat choisit toujours la personne la plus distante par rapport à lui et va direct sur ses genoux.
Mais quand on quitte la douche, c'est vrai que les animaux aiment bien lécher les jambes, je pense que le goût y est pour quelque chose.

Pour les chiens, je crois qu'il s'agit d'autre chose. Un chien qui lèche une personne nouvelle cherche à montrer sa domination parait-il... Pour le chat c'est un peu pareil, il ira s'asseoir sur les genoux de celui qui n'aime pas trop les chats afin de faire ami/ami. J'ai déjà constaté ça, mon chat choisit toujours la personne la plus distante par rapport à lui et va direct sur ses genoux.
Mais quand on quitte la douche, c'est vrai que les animaux aiment bien lécher les jambes, je pense que le goût y est pour quelque chose.
- helene&co
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 14
j'en ai qui sont des bisouteur-ses fous et d'autres qui ne le font pas du tout! 

une famille:
deux deux pattes, 3 chats, 2 lapinous, 14 chonchons, 3 souris ....
deux deux pattes, 3 chats, 2 lapinous, 14 chonchons, 3 souris ....
Ma petite camelle me fait des bisous sur le nez, dés que je m'approche. Et parfois sur les lèvres ou les joues...J'adore c'est trop mimi