Ca vient de moi ???

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
croquette60
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Ca vient de moi ???

Message par croquette60 » il y a 16 ans

Comme certaines le savent j'ai perdu ma croquette il y a quelque temps et maintenant j'ai Noss et Lola mais voilà IMPOSSIBLE de les apprivoiser et meme de les sortirs de leurs cage sauf pour les changé. De plus elles s'éclatent toujours à ronger leur cage ce qui fait que je ne dors plus!! J'avais nouer une relation privilégier avec croquette : elle me lechait, repondait quand je l'appelait elle me manque. Du coup j'ai l'impression de ne pas pouvoir gérer mes 2 autres fifilles. :ill1:
J'ai tout essayé pour les apprivoiser et se soucis de "rongage" de cage me tape sur le syteme...

HELP :(

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Re: Ca vient de moi ???

Message par Yul » il y a 16 ans

c'est plus difficile d'en apprivoiser 2 ensembles... Elles ont tendance à se rebeller car plus fortes à deux.

pour le soucis de mordre les barreaux, faut essayer de trouver de quoi ça vient. Est-ce que c'est pour attirer l'attention ou pour te demander quelque chose.

Est-ce que tu les sors la journée ? Est-ce que c'est que la nuit ou la journée également ? Est-ce qu'au moment où elles le font, il ne manque pas de quelque chose dans la cage ?

Moi, par exemple, une de mes femelles mord les barreaux quand il n'y a plus de foin dans le ratelier.
La différence... Mais quelle différence !

croquette60
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par croquette60 » il y a 16 ans

C'est un peu le jour et la nuit et je pense que c'est pour réclamer de la nourriture mais elles sont déjà en sur poid et je leur donne à manger tous les jours mais elles en veulent plus...

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 16 ans

C'est pas évident, je sais vraiment pas quoi te dire..
Image

Image

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Message par sandrine77 » il y a 16 ans

Si ils rongent les barreaux, essaie de les faire sortir toutes les 2 qu'elles se défoulent un peu :wink: C'est ce que je fais avec Tchoupi qui dévorait les grilles et qui arrivaient à se sauver constamment dans la maison, depuis 2h de sortis par jour en libertée et il ne touche plus du tout au grille, parce que j'étais comme toi, j'en pouvait plus. Sinon y'a certains chons plus difficiles que d'autre à apprivoiser, il faut etre patiente :?
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

xXx-mis-chocolat-xXx

Message par xXx-mis-chocolat-xXx » il y a 16 ans

Quand Trésor ronge sa cage c'est soit parce qu'il a faim soit parce qu'il veut que je le prenne dans mes bras ...
Bonne chance avec tes deux pupuces !! :super:

bikette1221
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Mikado et Oreo!
Légume préféré : orange

Message par bikette1221 » il y a 16 ans

Alors sa va mieux avec tes deux terreurs? :mdr:

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »