IL NE COUINE PAS!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Marley
- Légume préféré : pomme et carotte
IL NE COUINE PAS!!!
depuis que je l'ai (depuis aout 2008)marley ne couine pas meme pas pour ses legume son foin...
Il roucoule ou ronronne mais il ne fais pas de bruits aigu!!pas de ouik ouik!!La vendeuse en animalerie m'a repondu que s'il ne disait rien c'est qu'il n'avait rien a dire qu'il n'a besoin de rien!!J e trouve ca un peu simple!!Trouvez vous ca normal??
Il roucoule ou ronronne mais il ne fais pas de bruits aigu!!pas de ouik ouik!!La vendeuse en animalerie m'a repondu que s'il ne disait rien c'est qu'il n'avait rien a dire qu'il n'a besoin de rien!!J e trouve ca un peu simple!!Trouvez vous ca normal??
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: IL NE COUINE PAS!!!
Il y a des très couineurs et des pas couineurs du tout ! Mika couine rarement et Capone ne couine que quand je lui prends son Mika !
-
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
C'est vrai certains pouils très fort pour un rien et d'autre non. Ici sur les 10 chons, j'ai Kitty et Kanelle on ne les entend jamais pouiker, parcontre j'ai Lola, Tchpoupi et Princesse dès qu'elle me voit c'est des cris très aigue
Ca dépens des chons 

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
soit contente qu'il ne couine pas parce que quand il te réveillera à 6h du mat parce qu'il a entendu une porte et qu'il pense qu'il va avoir à manger lol, tu voudras vite qu'il se taise...
La différence... Mais quelle différence !
-
- Pouic de passage
- Mes pouiiks sont : Marley
- Légume préféré : pomme et carotte
ok merci donc tout vas bien!!!oui c'est clair que si il couinnais a tout bout de champ ca doit pas etre rigolo tout le temps(surtout a 6h du mat!!)merci encore!!
-
- Pouic motivé
- Mes pouiiks sont : Luna
- Légume préféré : Pour l'instant l'endive
Comme dit yul, tu es chanceuse. Moi luna, elle couine en pleine nuit quand elle m'entend aller aux toilettes des fois lol.

Malvina je ne t'oublierais jamais. Paix à ton âme.
-
- Pouic en progrés
- Mes pouiiks sont : Kiwi
- Légume préféré : Endive
Les miens couinent rarement au lieu de ça ils mordent les barreaux quand je commence à couper les légumes... je préfère les couinements à ça lol.
Kiwi (et Timon parti au paradis...)

- Alcyone
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
- Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane
Comme tous le monde l'a dit, y'a des couineurs et des silencieux.
C'est pas plus mal, la mienne dès qu'elle entend un bruit de plastique elle couine très aigue car elle croit qu'elle va avoir à manger.
Pareil la nuit si je bouges trop dans le lit, elle couine car elle pense que c'est l'heure de manger.
C'est pas plus mal, la mienne dès qu'elle entend un bruit de plastique elle couine très aigue car elle croit qu'elle va avoir à manger.
Pareil la nuit si je bouges trop dans le lit, elle couine car elle pense que c'est l'heure de manger.

-
- Pouic en progrés
- Mes pouiiks sont : caline
- Légume préféré : endives
oui c plutot cool qu'i ne couine pas !!!
mais c dès que je marche et qu'il m'entend il couine très fort! il est ds le salon mais entend les bruits de la cuisine alors rebelotte !!!!
et c insupportable ! mon mari est obligé de lui donner un peu d'endive dès son réveil 6h30 car il couine tellement fort que ça réveille les enfants dc seul moyen dele faire taire!!!
et pareil pr la sieste des enfants, je résiste à ne rien lui donner mais il commence à comprendre que "chuttttt ça suffit" faut se taire !!
car parfois c impossible !! 
mais c dès que je marche et qu'il m'entend il couine très fort! il est ds le salon mais entend les bruits de la cuisine alors rebelotte !!!!
et c insupportable ! mon mari est obligé de lui donner un peu d'endive dès son réveil 6h30 car il couine tellement fort que ça réveille les enfants dc seul moyen dele faire taire!!!
et pareil pr la sieste des enfants, je résiste à ne rien lui donner mais il commence à comprendre que "chuttttt ça suffit" faut se taire !!