vanille+biberon
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
vanille+biberon
ca y est ma puce d'amour vient de boire au bib depuis la fin de l'après midi!!!!!
fini la gamelle d'eau!!!
voilà
fini la gamelle d'eau!!!
voilà

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Ca, c'est vraiment super !!
Ca va surtout être beaucoup plus pratique poue toi et pour les chonchonnes!!!!

Ca va surtout être beaucoup plus pratique poue toi et pour les chonchonnes!!!!

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- karinemai
- V.I.Pouic
oui pomelo ca c'est vrai!!!!
c'est plus pratique et plus hygiénique (copeaux ou graines dans la coupelle pas top!!!!)
mais vanille est une grosse feignante!!!! le bib elle connait, elle sait ce que c'est mais préfère aller a la coupelle!!! alors hier j'ai oté la coupelle et si elle voulait boire il n'y a que le bibi!!!! a la fin de la journée (morte de soif je suppose) elle s'est décidé d'y aller!!! cool non!!!
je mets les deux bibi dans la cage comme cela si elles ont soif toutes les deux en meme temps y a pas de problème (c'est ce qu'elles ont fait ce matin)!!!!
sinon la cohabitation c'est de mieux en mieux, toujours des disputes mais ca va!!!
c'est plus pratique et plus hygiénique (copeaux ou graines dans la coupelle pas top!!!!)
mais vanille est une grosse feignante!!!! le bib elle connait, elle sait ce que c'est mais préfère aller a la coupelle!!! alors hier j'ai oté la coupelle et si elle voulait boire il n'y a que le bibi!!!! a la fin de la journée (morte de soif je suppose) elle s'est décidé d'y aller!!! cool non!!!
je mets les deux bibi dans la cage comme cela si elles ont soif toutes les deux en meme temps y a pas de problème (c'est ce qu'elles ont fait ce matin)!!!!
sinon la cohabitation c'est de mieux en mieux, toujours des disputes mais ca va!!!

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
- Margotte
- Pouic en progrés
coucou,
Pour le bib ......c'est sur que c mieux que la coupelle...mais question hygiene....je me demande..car je me suis rendu compte que soit mes ci ou ma lapine doivent surelent souffler dans le tube ce qui fait que je retrouve souvent des petite particules volante dans le bib !!!!!!
et j'avais lu dejà dans un bouquin que le ci pouvait faire ca...alors suis-je la seule a avoir des ci souffleurs ?!!
Pour le bib ......c'est sur que c mieux que la coupelle...mais question hygiene....je me demande..car je me suis rendu compte que soit mes ci ou ma lapine doivent surelent souffler dans le tube ce qui fait que je retrouve souvent des petite particules volante dans le bib !!!!!!
et j'avais lu dejà dans un bouquin que le ci pouvait faire ca...alors suis-je la seule a avoir des ci souffleurs ?!!

Carotte
, Bouboule et Yuna

-
- Administratrice / Fondatrice
Je sais pas si c'est la même chose pour moi mais, de temps en temps, je retrouve des petits morceaux de foin dans le bibi.
Mais bon, comme le biberon est changé et nettoyé tous les jours, c'est pas un problème !

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- karinemai
- V.I.Pouic
moi mon bib ce n'et pas un tube avec des billes (j'en ai eu 2 avec les cages mais ca fuit tout le temps!!!) j'ai achete ceux avec un clapet méttaliques donc rien dans le bibi et pour nétooyer c'est facile car j'ai un couvercle au dessus du bib
ils coutent plus cher (6€) mais bon il n' y avait que ca et pis finalement c'est mieux
bizzz
karine
ils coutent plus cher (6€) mais bon il n' y avait que ca et pis finalement c'est mieux
bizzz
karine

- karinemai
- V.I.Pouic
je decris et après je donne les reférences
un rectangle avec un couvercle rouge qui se met au dessus
l'attache est bleu avec une vis jaune
la marque sippy, biberon pour rongeurs sippy medium 300cc, ferplast
il y en a pour lapin (plus grand) et pour petit rongeurs (plus petit) et moyens pour nos chonchons! il y en a chez amiland
ils sont très pratiques car rien ne rentre dans le bib et pour le nettoyer c'est comme nettoyer un doseur à ingrédients
désolé j'ai pas de scanner!!!
voilà
un rectangle avec un couvercle rouge qui se met au dessus
l'attache est bleu avec une vis jaune
la marque sippy, biberon pour rongeurs sippy medium 300cc, ferplast
il y en a pour lapin (plus grand) et pour petit rongeurs (plus petit) et moyens pour nos chonchons! il y en a chez amiland
ils sont très pratiques car rien ne rentre dans le bib et pour le nettoyer c'est comme nettoyer un doseur à ingrédients
désolé j'ai pas de scanner!!!
voilà