Petite Rex

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Re: Petite Rex

Message par clem » il y a 17 ans

elle est adorable tu as bien fait de la prendre en effet ca fait une petite malheureuse en moins :super:

P.S:marie je pense que Sandrine sait ce qu'elle fait car les craquages ca ne se commandent pas lol :roll:

++
Dernière modification par clem il y a 17 ans, modifié au total 1 fois.
Clémence

Image

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 17 ans

Oui et les copeaux si ils sont dépoussiérés et qu'il y a une surlitière, il n'y pas de problème !

Elle est magnifique ta tite nouvelle, bienvenue à elle ! :)
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Marie-Nougatine
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Nougatine
Légume préféré : ... Un peut tout xD

Message par Marie-Nougatine » il y a 17 ans

clem a écrit :elle est adorable tu as bien fait de la prendre en effet ca fait une petite malheureuse en moins :super:

marie je pense que Sandrine sait ce qu'elle fait car les craquages ca ne se commandent pas lol :roll:

++
??? :shock:
Moi je vois des chons malheureux mais je ne craque pas je me dit ''c'est vrai les pauvres mais plus on en achete, et plus on les encourage!!!!!

clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé

oui tu as raison mais apres ça depend des personnes car certains passionné(e)s on du mal à les laisser à l'animalerie et je les comprends car on se demande se qu'ils vont devenir si on les prends pas.
Clémence

Image

nana
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Sari et Pita
Légume préféré : Carotte
Filleul(s) : Pepette

Message par nana » il y a 17 ans

Houla la polémique fait rage ^^
Je pense que si Sandrine a adopté cette petite puce, c'est qu'elle est en mesure de s'en occuper (aussi bien que tout ses autres chons).
Il y a des animaux malheureux partout de toute manière donc que ce soit en animalerie ou ailleurs, elle en rendra une de plus heureuse !
c'est tout ce qui compte :wink:

Elle est bien jolie en tout cas :)
MOn petit Caramel <3

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Message par sandrine77 » il y a 17 ans

Ce matin elle a découvert la maison et elle courait partout et sautait sur place :wink: Elle a aussi bon appétit, elle vient vers ma main pour avoir des légumes :D Je l'ai pesé elle fait 261g. Et ce matin y'en a un qui était fou en regardant par dessus son bac et en voyant la petite nouvelle, c'est le p'tit Tchoupi :mdr:

Là c'est pendant sa ballade, elle s'amusait à passer sous l'avancement du living.
Image

Guizmo qui vient dire bonjour.
Image
Marie-Nougatine a écrit :
clem a écrit :??? :shock:
Moi je vois des chons malheureux mais je ne craque pas je me dit ''c'est vrai les pauvres mais plus on en achete, et plus on les encourage!!!!!
[/quote]

C'est pas parce qu'elle était malheureuse que je l'ai prise, c'est parce que les chons c'est une passion pour moi :D
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé

elle est trop mignone (ok je me repette lol) :P j'adore la 2eme photo avec l'autre petit chon :love:
Clémence

Image

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Message par sandrine77 » il y a 17 ans

[quote="Marie-Nougatine
Dans ce cas si tu n'as pas les moyens de t'acheter des copeaux de chanvre POURQUOI RACHETER UN AUTRE ANIMALE alors que tu n'as déjà pas assez de moyen pour la litiere... ;)
Du foin par dessus ??? Ou plutot de la paille ??
Le foin c'est ce qu'il mange, alors ça veut dire qui font leur besoin dessus alors qu'apres sans doute il le mange :shock:
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas les moyens d'acheter de la litière pour mes animaux, j'ai juste dit que c'étais plus avantageux en ballot de copeaux !!!! Franchement sans commentaire aussi pour les remarques sur le foin, mes chons ne mangent pas de la m...., ils ont un foin simple en surlitière et un très bon foin vert pour manger :x
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 17 ans

Marie-Nougatine se serait peut-être bien d'éviter ce genre de commentaire assez vexant ... Personne n'a à juger du choix de Sandrine, elle adopte un chon où elle veut et elle met la litière qu'elle veut. Et cette adorable puce sera très très bien chez elle ça j'en suis sûre quand je vois tous ses chons :love: Dis-toi qu'il y a surement bien d'autres chons qui sont vraiment malheureux...

Sandrine ta puce me fait trop craquer, je bave dedans sa photo !!! :girl5:

Marie-Nougatine
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Nougatine
Légume préféré : ... Un peut tout xD

Message par Marie-Nougatine » il y a 17 ans

... Bon j'abandonne je pense que ce sujet est classé dans ''chacun notre avis'' ^^
Et puis de toute facon si on arrete dacheter il vont arreter et il y'aura des animaux heureux apres !

Aller Byoue Byoue !
Marie

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »