Bonsoir à tous,
il y a quelques mois mon petit louby a fait un truc bizarre nous regardions la television et d'un coup il s'et mit a courrir nerveusement en rond donc nous l'avons pris avec nous et il se debatté il avait comme des spasme.
Ensuite il s'est calmé et il s'est endormi aupres de nous.
Nous avons eu tres peur et l'avons donc enmenner chez le veterinaire le plus proche et celui-ci a dit que ce devait etre une crise d'epilepsie car il avait des puce et que ca devait l'enerver.
Nous lui avons donner un traitement pour les puces et puis plus rien pendant quelques semaines ensuite il a recommencer plusieurs fois nous sommes donc aller chez un vétérinaire NAC qui m'a dit que ce n'etais surement pas de l'epilepsie mais qu'il ne savait pas vraiment.
Bref partie 3 mois en corse je l'ai laisser a mon copain chez lui il n'a fait qu'une seule crise sans réel probleme.
Voila maintenant un mois il a recommencer mais la apres cette crise il est devenu vraiment bizarre il ne bouger plus j'ai meme crus qu'il était décédé et depuis quelques jours il est etrange il penche sur le coté droit il boit beaucoup moins qu'avant et se cache toujours le coté droit contre la paroie de la cage.
Je viens de la changée et quand je l'ai sortie il s'est senti mal il était tout mou comme un chiffon.
Je m'inquiète sérieusement et je voudrais savoir si une crise d'epilepsie peut avoir des consequences.
Louby epileptique
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
Nous ne sommes pas vétérinaire ! En cas d'urgence, consultez un spécialiste !





- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Messages : 6904
- Inscription : il y a 19 ans
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
- Localisation : Belgique
Re: Louby epileptique
ça ressemble plus à une attaque...
Ton vétérinaire est un spécialisé en NAC ou en rongeurs ?
Si non, faut peut-être trouver un véto NAC ou rongeurs parce que c'est pas une maladie courante que n'importe quel véto même très bon pour les chats ou chiens peut soigner.
Ton vétérinaire est un spécialisé en NAC ou en rongeurs ?
Si non, faut peut-être trouver un véto NAC ou rongeurs parce que c'est pas une maladie courante que n'importe quel véto même très bon pour les chats ou chiens peut soigner.
La différence... Mais quelle différence !
-
- Administratrice / Fondatrice
- Messages : 12264
- Inscription : il y a 22 ans
- Nombre de pouiiks : 0
- Localisation : Dans ma grotte
- Contact :
Re: Louby epileptique
Même avis que Yul ..
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?


Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

