les bébés sont là, photos aussi
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: Besoin de vos conseils: les bébés sont là, photos aussi
C'est possible on a déjà vu ce cas, mais s'ils ont déjà bien pris du poids, il n'y a pas de problème ! A la limite tu peux leur donner un peu de flocons d'avoine pour booster un peu leur début de sevrage, mais ça devrait aller !
-
tailla
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Koda, Mango et Haze
sa arrive que les petits soit mature a 2 semaines car mon petit Koda a été sevrer a 20 jours il recouler autour de sa maman et sa soeur
- zozoh
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 12
- Mes pouiiks sont : Titecossone,Titeminoute,Pouik,Tienn,Chossette, Marron,Ticosson,Beige,lucky,Gris,Noiro, Noirote
- Légume préféré : endives, poivrons, carottes
Ca arrive, ca arriiiive !!!!
- zozoh
- Pouic en progrés

- Mes pouiiks sont : Titecossone,Titeminoute,Pouik,Tienn,Chossette, Marron,Ticosson,Beige,lucky,Gris,Noiro, Noirote
bonsoir, bonsoiiir !!
Désolée je fais attendre pour les photos de mon instal, mais avec le magnifique temps qu'on a ici, je n'ai qu'une seule envie quand je me leve le matin, me rendormir, donc je dodo
Voila un apperçue de la nouvelle maison des cossons, elle est pas finie, car je ne trouve pas les baguettes de la bonne taille pour faire coulisser mon plexi, j'ai fait un test avec des petites mais c'est du provisoir

voici ce que ça donne, j'ai pas encore peint le fond, qui sera blanc et je ferai si j'ai la motivation quelques dessins avec des couleurs que mes pauvres petiots pourrons voir
je vais aussi installer une guirlande ou une petite lampe a leds qui chauffe pas au dessus que j'allumerais en journée car il fait un peu sombre mais je pense que c'est a cause du bois qui n'est pas peint.
la peinture sera bien sur une peinture neutre celle qu'on utilise pour les chambres d'hopitaux et les jouets pour enfants.

le coins dodo avec le cousin et hamac n'est pas encore installé, tout comme le second etage qui sera terminé demain
Ps; c'est Tipouik qui est entrain d'inspecter les lieux, et aparament il apprecie lol
Désolée je fais attendre pour les photos de mon instal, mais avec le magnifique temps qu'on a ici, je n'ai qu'une seule envie quand je me leve le matin, me rendormir, donc je dodo
Voila un apperçue de la nouvelle maison des cossons, elle est pas finie, car je ne trouve pas les baguettes de la bonne taille pour faire coulisser mon plexi, j'ai fait un test avec des petites mais c'est du provisoir

voici ce que ça donne, j'ai pas encore peint le fond, qui sera blanc et je ferai si j'ai la motivation quelques dessins avec des couleurs que mes pauvres petiots pourrons voir
je vais aussi installer une guirlande ou une petite lampe a leds qui chauffe pas au dessus que j'allumerais en journée car il fait un peu sombre mais je pense que c'est a cause du bois qui n'est pas peint.
la peinture sera bien sur une peinture neutre celle qu'on utilise pour les chambres d'hopitaux et les jouets pour enfants.

le coins dodo avec le cousin et hamac n'est pas encore installé, tout comme le second etage qui sera terminé demain
Ps; c'est Tipouik qui est entrain d'inspecter les lieux, et aparament il apprecie lol
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Mah ça m'a l'air tout sympa ce meuble à chon !
-
sandrine77
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
- zozoh
- Pouic en progrés

C'est prévu, je vais mettre des dalles antiderapantes, celles que l'on mets dans les cuisines des restos, car là c'est rigolo ils arrivent pas a marcher, ils glissentsandrine77 a écrit :J'aime beaucoup ton aménagement en meuble, ça me tenterais bien un meuble comme ça aussi, ça passerait mieux dans une salle à manger que 3 cages en longueur
Tu a mis du lino en fond pour la litière ?