Et le foin c'est à volonté qu'il faut leur donner. Pour les légumes c'est 1/10 ème de leur poids par jour ! Voilà !
je suis grosse ?
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Re: je suis grosse ?
ça j'en sais rien mais il me semble que ce n'est pas bon de faire porter une femelle qui a un poids élevé à cause du risque du toxémie de gestation...
Et le foin c'est à volonté qu'il faut leur donner. Pour les légumes c'est 1/10 ème de leur poids par jour ! Voilà !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- noisette et choco
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Choco et Praline
- Légume préféré : Chicons
oui pour le foin je le donne sans modération mais je vais commencer à peser les légumes 
oui je pense qu'une femelle dois faire moins d'un kg pour porter
C'est pour cela que je m'inquiète !
Ce sont aussi deux cobayes très calme, hors de leur cage (dans un parc ) ils ne courent jamais, sur les genoux ils s'étalent de tous leur long et même pour manger, j'ai surpris Choco couché dans son foin sur le coté en train de manger
oui je pense qu'une femelle dois faire moins d'un kg pour porter
Ce sont aussi deux cobayes très calme, hors de leur cage (dans un parc ) ils ne courent jamais, sur les genoux ils s'étalent de tous leur long et même pour manger, j'ai surpris Choco couché dans son foin sur le coté en train de manger
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Je déplace ce sujet dans le forum "général" parce qu'il ne correspond pas vraiment au thème de "Vos avis"

Envie de donner votre avis sur un produit, une litière, un aliment que vous avez acheté récemment?
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|