Ca y est Mandy à fait ses bébés, je n'ai pas vu la naissance, je suis arrivé juste à temps, ils venaient tout juste de sortir à 8h00. Ils étaient 3, dont un de mort (je n'ai rien pu faire, c'étais trop tard, j'ai eu énormément de mal à l'enlever pensant que Mandy allait faire quelque chose, je suis en larme mais bon

, ça va passer ) Les deux petits bébés vont très bien et sont adorables

Il y en a un tout marron avec un petite mèche blanche sur la tête et l'autre petit est de crème blanc avec un peu de blanc sur la tête. Parcontre j'ai du prendre le petit crème pour le mettre devant Mandy car elle ne s'occupait que du petit marron et du coup l'autre était tout seul dans un coin

Mandy est entrain de manger les légumes qu'elle devait avoir ce matin, elle avait très faim. Sinon pour les placenta ils sont restés dans la cage, je les enlèverai tout à l'heure, je pensais qu'elle les aurait mangé. Je passe mon temps devant la cage, je suis en admiration devant ses petites boules de poils

Dernière modification par
sandrine77 il y a 17 ans, modifié au total 1 fois.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé