La jalousie...

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

La jalousie...

Message par Luciole » il y a 21 ans

Je pense que Woody doit etre jaloux...

Quand je m'occupe d'Akira, il couine encore et tjrs... Donc je ais m'occuper de lui après... Et là m'a fait le geste de mordre...

J'ai continuer à le caresser puis suis partie dans la pièce d'a coté et là il a recouiner pr des caresses... Alors je l'ai pris dans mes bras, puis je l'ai laché un ti peu...

C'est un vrai dévastateur lol... Il mange tt ce qui peut trouver... Même le mur :mdr: Et quand je dis "Woodyyyy, nonnn" alors il se retourne me regarde et puis part :fou:

Ce cher woody :super: :love:
Image

Isabelle

Message par Isabelle » il y a 21 ans

C'est bizarre, chez moi il n'a jamais rien ronger...Tu lui mets bien ses "graines" (menu Vital) ?

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

Message par Lo » il y a 21 ans

Ah oui ils aiment qu'on s'occupe d'eux nos chons, toufou mm si je l'ai sur les genoux et que je stoppe de m'intéresser QU'à lui il bouffe mes habits :(

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Oui il bouffe mes habits aussi... :mdr:

Isa, je lui mets bien ses graines... De plus, il a une carotte le matin, a midi un concombre, et au soir encore une carotte... Mais il est comique quand il fait des bétises et qu'on crie son nom :mdr: Mais je ne le gronde pas... Je dis juste son nom pour qu'il comprenne qui peut pas...

Mon copain la surnommée "Bouffe tout" :fou: (pfff :x :oops:)

hier je l'avais pris sur moi... J t à l'ordi et j'écoutais la music sur le casque... Quand j'arretais les caresses pour taper sur la clavier, il bouffait mon casque... alors j'ai enlever le casque...

C'est un coquin le Woody... :wink: Mais, je rigole bien avec lui...
Pour les photos j'attends que ma mère me les envoyes, mais je l'ai pas encore sur msn...
Image

Pomelo
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 21 ans

Hihi, quel filou ce Woody!!

Tu dis qu'il est si bruyant et "excité" quand il est "seul" et qu'il n'y a personne a coté de la cage....
Isabelle, les deux cages étaient cote a cote avant ou pas? (celle de Woody et de ton cochon ? )
C'est peut etre parce que maintenant il n'y a plus de cochon à coté de lui qu'il est ainsi excité.
Moi, j'ai Zozo et Sita dans la meme cage et, si je prends Sita pour lui faire des papouilles hors de la cage, y'a Zozo qui s'énerve, se jette sur les barreaux (il essaie de se jeter par la fenetre mais, ca marche pas :fou: ) , il ronge les barreaux et saute dans tous les sens.
Quand je lui remet sa soeur dans la cage, il se calme instantanement (en roucoulant un peu et en dandinait des fesse ) mais, c'est tout.

Donc, peut etre que Woody était habitué a avoir quelqu'un (un autre cochon) à coté de lui (meme si ce n'était pas dans la meme cage)
Faut pas grand chose lol

Voila, c'est mon avis ;)

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Bah une fois que je viens et le caresse il ne dit plus grand chose, une fois que je repars il recouine... J'ai mis la cage d'Akira a coté de lui et j'ia remarquer qu'il fesait ca quand il est levé... Est ce qu'il lui parle?
Image

Pomelo

Message par Pomelo » il y a 21 ans

Shahyna a écrit :Bah une fois que je viens et le caresse il ne dit plus grand chose, une fois que je repars il recouine...
Ben vi, parce que quand tu repars, il se retrouve encore tout seul .....
Shahyna a écrit :J'ai mis la cage d'Akira a coté de lui et j'ia remarquer qu'il fesait ca quand il est levé... Est ce qu'il lui parle?
Ben, je sais pas si les hams et les cochons se comprennent :? :roll: (c'est bien un ham Akira? :oops: )
Perso, si c'est bein un ham; je pense pas qu'ils se comprennent....
J'attends confirmation la dessus ...

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Oui oui c'est ham... Oui je doute bien que ca se comprends pas... Un ham ne parle même pas...

Mais Woody ne le sait peut etre pas ca?

Dès que j'ai mon appart je lui trouve une copine... On est entrain de chercher, on a trouvé deux appart, on va tel et demander une visite pour voir... Il faut juste de la patience... En attendant je le caline autant que je peux, je suis libre la journée donc aucun prob... Là il est sur moi :wink:
Image

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »