approche
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
yolukino
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Choupette
approche
kikou tous
bon voilà apres le premier contact de donner a manger j ai laisser ma main dans la cage en appelleant choupette elle est venu me sentir en pouickant elle est venu puis repartit quelques fois et a commencer a me mordiller le doigt est ce un bon signe?? Enfin elle a fini par se sauver et je n'ai pas pus la caresser ensuite impossible de l'a rapprocher donc je l'ai laisse trankille je ve pas la brusquer mais je me demande comment je vais faire sa cage si je n'arrive pas a l'approcher plus que ça!!
bon voilà apres le premier contact de donner a manger j ai laisser ma main dans la cage en appelleant choupette elle est venu me sentir en pouickant elle est venu puis repartit quelques fois et a commencer a me mordiller le doigt est ce un bon signe?? Enfin elle a fini par se sauver et je n'ai pas pus la caresser ensuite impossible de l'a rapprocher donc je l'ai laisse trankille je ve pas la brusquer mais je me demande comment je vais faire sa cage si je n'arrive pas a l'approcher plus que ça!!
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Re: approche
Il faut y aller tout doucement!
C'est déjà bien qu'elle est venu te voir et te renifler
Il faut répéter cette "stratégie" plusieurs fois, elle aura alors un peu plus confiance en toi au fur et à mesure et tu arriveras à la caresser et éventuellement, à la prendre sur toi pour la caliner
Il faut juste etre patient et ça viendra
Tiens nous au courant!
Sandrine
C'est déjà bien qu'elle est venu te voir et te renifler
Il faut répéter cette "stratégie" plusieurs fois, elle aura alors un peu plus confiance en toi au fur et à mesure et tu arriveras à la caresser et éventuellement, à la prendre sur toi pour la caliner
Il faut juste etre patient et ça viendra
Tiens nous au courant!
Sandrine
- Alcyone
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
- Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane
C'est déjà bon signe, d'autant plus que si elle a pouiké.
Mais sois patiente, et ne la force surtout pas à faire quoi que ce soit, elle perdera sa confiance en toi.
Mais sois patiente, et ne la force surtout pas à faire quoi que ce soit, elle perdera sa confiance en toi.

-
tailla
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Koda, Mango et Haze
Pareil que les gens de au dessus il faut avoir de la patience
car avec certains pouick c'est très long que avec d'autre sa se passe très rapidement
car avec certains pouick c'est très long que avec d'autre sa se passe très rapidement
-
ChOnchou
C'est bon signe ! Moi je crois justement que j'ai mal élévé mon Chon car même quand il se cache ou quand il cours je le prend. parceque à chaque fois il Pouiik des quil est dans mes mains. Est bien se que je fait ?
Moi aussi ça m'arrive de prendre Poupette alors qu'elle s'enfuit mais sinon je ne l'attrape jamais
Je crois qu'elle n'aime tout simplement pas de se faire attraper mais une fois sur moi, tout va bien
Je crois qu'elle n'aime tout simplement pas de se faire attraper mais une fois sur moi, tout va bien
-
yolukino
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Choupette
bon alors tout va bien pour l'instant c'est cool doucement mais surement je suis tres patient donc ça devrait le faire merci a tous!!!