Je suis de plus en plus embêté avec mes chonchons au niveau de la cohabitation..
Une de mes femelles, à savoir Spooky, est dans une grande cage (elle y est seule depuis qu'elle a eu des petits, elle y est restée pendant toute sa grossesse, ensuite avec ses petits jusqu'au sevrage et au départ des p'tis bouts dans leurs nouvelles familles), avant BeepBeep était avec elle, mais depuis des mois la situation était invivable, apparemment BeepBeep aime son indépendance et préférait être solitaire
Le mois dernier, comme les petits de Spooky était partis, et qu'elle et BeepBeep ne s'entendaient toujours pas, j'ai décidé d'acheter une petite femelle (péruvienne qui se nomme P'tite Lu et qui avait à 1 mois et demi aujourd'hui), je me suis dit que ça lui aurait fait de la compagnie et que comme c'était encore un bb, Spooky l'accepterait sans difficultés
Donc je me retrouve aujourd'hui, avec une ci solitaire et indépendante dans une petite cage
Je ne sais plus quoi faire, mes parents ne savent plus quoi faire non plus, ils m'ont dit que je devrai peut être songer à me séparer d'une de mes femelles, (donc garder soit BeepBeep, soit Spooky) et P'tite Lu et de racheter une nouvelle petite fifille (une jeune ci donc) pour la mettre avec P'tite Lu ! Mais j'adore mes bb et je ne veux me séparer d'aucune mais je vais finir par croire que je n'ai aps d'autre alternative vu la situation..
A l'aiiiiiiiiiide !
Stef.