je viens vers vous parce que je me demande si les chons male ont vraiment des odeurs differentes et plus forte que les femelles ? j'avai l'habitude d'avoir une fifille qui a vecu 7 ans et qui a rejoin le paradis de chons y a 3 semaine et c'est vrai qu'elle ne sentai pas du tout, sauf si je laissai la cage 1 semaine voire 10 jours sans la changer.
Et voila que mon chéri a litteralement craqué sur un chons male de 4 mois. Sauf que la ca fait 1 semaine qu'on la, et il dechante deja car son odeur lui est insupportable, alors que j'ai changé la cage en milieu de semaine...
je suis dégoutée et je voulais connaitre vos avis sur les males. Savoir comment on fait pour que l'odeur d'urine soit moins forte. Combien de changement faites vous par semaine pour 1 seul chon? Comme c'est une shelty en plus ses poils trainent ds le pipi caca et c'est vite crado. En plus il a trouvé la stupide idée d'elir son domicile sous le biberon qui goute un peu et il reste la sans bouger en se faisan dessus defois... quels sont les astuce pour eviter ça?
donc vous comprenez que mon cheri qui a l'habitude de vivre avec un chat bien propre, il commence a ne plus supporter le nouveau venu...
je sais pas quoi faire. je veux pas me séparer de Buffalo.
Aidez-moi!