J'aimerai savoir si vous avez déjà essayé la vitamine en comprimé ? J'en ai trouvé de la marque vitalvét... et chaque comprimé est à 20mg. (j'ai pris sous cette forme là car en gouttes elles n'aiment pas ça du tout, y'a que kanelle qui en prendrait des tonnes
Est-ce vraiment nécessaire en sachant qu'elles mangent des extrudé à 5g/kg (hamiform optim...) ainsi que poivron, carotte, endive... et foin.
L'éleveur ou j'ai eu ma petite dernière nous a dit que la vitamine ne servait à rien en gouttes et que dès que c'est à la lumière ou ouvert ça fait plus rien (pareil polur l'intestinet), que c'étais que du commerce et qu'il n'en donnait pas aux siens, juste les granulés enrichit... La véto m'a dit aussi que c'étais pas primordial, mais si j'en donne de trop ça fait pas de mal, ils ne stocke pas si y'en a trop.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé