urgent! nouveau bébé pouik

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Re: urgent! nouveau bébé pouik

Message par Yul » il y a 17 ans

le risque de le mettre avec des femelles, c'est qu'il ait plus de 3 semaines déjà et qu'il en féconde une...
La différence... Mais quelle différence !

snoopy86
Pouic motivé
Pouic motivé
Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
Légume préféré : endive

Message par snoopy86 » il y a 17 ans

mais il est vraiment tout petit vous croyez vraiment qu'il pourrait déjà féconder une de mes femelles? de toute façon si je le mets avec les autres je surveillerai de près...en tout cas merci pour tout vos conseils
Image

camomille
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : Alf, Brindille, Bubble-Gum, Cache-cache, Cachou
Filleul(s) : Kiwi

Message par camomille » il y a 17 ans

Franchement, à 100 grammes, je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose...
Tu pourrais le mettre avec tes femelles à un moment où tu as du temps et tu observes son comportement, s'il roucoule, s'il se dandine...là, il faudra se poser des questions mais avec un peu de chance, il sera aussi "en retard" de ce côté.

C'est génial, ce que tu as fait :)

cachou

Message par cachou » il y a 17 ans

tu parles....... il peut peut etre pas faire grand chose mais mes bébés male commence leur parade vers 2 semaines :mrgreen:

snoopy86
Pouic motivé
Pouic motivé
Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
Légume préféré : endive

Message par snoopy86 » il y a 17 ans

bonjour tout le monde,
quelques nouvelles de mon bébé pouik. Il avait quelques croutes à l'œil et il commencé a éternuer, je l'ai donc amener chez le véto : il avait une conjonctivite et une rhinite mais qui heureusement n'est pas descendu sur les poumons!je dois donc lui donner des antibiotiques pendant quelques jours et des gouttes dans l'œil. Sinon il va bien il pèse 150gr et mange bien.
il commence à être habitué à moi il est trop mignon, ça va être dur de le donner après mais bon s'il est dans une famille qui s'en occupera bien je le laisserais partir tranquille....
Image

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

Punaise, 100g s'il est un peu affaibli, je dirais qu'il a entre 1 et deux semaines, c'est vraiment n'importe quoi, les animaleries :x
Pour les flocons d'avoine, tu peux lui donner comme ça, pas besoin de faire cuire. Par contre, s'il n'en veut pas, tu mélanges avec de la banane et s'il n'en veut toujours pas, tu peux essayer de les mixer avec un peu d'eau, histoire d'obtenir quelquechose de liquide.
J'espère qu'il va s'en sortir...
Image

Image

Yul
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 17 ans

snoopy86 a écrit :bonjour tout le monde,
quelques nouvelles de mon bébé pouik. Il avait quelques croutes à l'œil et il commencé a éternuer, je l'ai donc amener chez le véto : il avait une conjonctivite et une rhinite mais qui heureusement n'est pas descendu sur les poumons!je dois donc lui donner des antibiotiques pendant quelques jours et des gouttes dans l'œil. Sinon il va bien il pèse 150gr et mange bien.
il commence à être habitué à moi il est trop mignon, ça va être dur de le donner après mais bon s'il est dans une famille qui s'en occupera bien je le laisserais partir tranquille....
donne-lui du rongeur digest ou de l'intestinet. Je crois que c'est 2h après la prise de l'antibiotique. Car les antibiotiques sont forts pour l'estomac et vu son petit poids, il ne faudrait pas que les antibio s'attaquent à son système digestif.
La différence... Mais quelle différence !

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »