Cochon d'inde en montagne
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Les Chouchoux (2) Choco & Caramel
- Légume préféré : Endives,Concombres, Melon
Re: Cochon d'inde en montagne
Bonjour !
Voila je viens de poser mes chouchoux a la pension....c'est affreux j'ai l'impression de les avoir abandonner....j'espere que ça va aller pour eux...il me manque déja beaucoup
Bises a tous et bonnes vacances
Voila je viens de poser mes chouchoux a la pension....c'est affreux j'ai l'impression de les avoir abandonner....j'espere que ça va aller pour eux...il me manque déja beaucoup
Bises a tous et bonnes vacances

je sais que tu les emmene pas mais je donne un conseil quand meme mettez leur(s) beaucoup d'eau et un peu de foin ou de graines

-
- Pouic confirmé
Voila je suis rentrée et j'ai eu le plaisir de retrouver mes p'tits TchouTchoux....Ils me font des gros calins maintenant mais je ne les ramenerais pas dans cette pension.... 

Bon retour parmi nous ! Tu dois être contente d'avoir retrouvé tes chons !
Pourquoi tu ne les mettras plus là, qu'est-ce qui s'est passé ?
Pourquoi tu ne les mettras plus là, qu'est-ce qui s'est passé ?
-
- Pouic confirmé
Quand je suis allée les déposée c'etait assez propre et le gars plutôt sympa...quand je suis retournée les chercher ça sentait pas tres bon et le sol etait crasseux....la cage etait propre mais ils avaient pas de foin et leur gamelle de graines presque vide...
Une fois a la maison j'ai vu qu'il y avait des mites au fond de la gamelle de graine et que le tour de celle ci etait toutes rongé...et les griffes de mes chouchoux noir de saleté...
Je trouve que pour le prix il aurait pu changer la cage plus souvent et leur donner du foin....
Une fois a la maison j'ai vu qu'il y avait des mites au fond de la gamelle de graine et que le tour de celle ci etait toutes rongé...et les griffes de mes chouchoux noir de saleté...
Je trouve que pour le prix il aurait pu changer la cage plus souvent et leur donner du foin....

Ah oui je vois
En effet ça ne donne pas envie d'y retourner ! En espérant que tes loulous aient eu assez de foin pendant ton séjour.
Ils ont l'air en forme malgré ça ?

En effet ça ne donne pas envie d'y retourner ! En espérant que tes loulous aient eu assez de foin pendant ton séjour.
Ils ont l'air en forme malgré ça ?
-
- Pouic confirmé
Oui ils ont l'air en forme....et ils sont encore plus calins qu'avant....c'est le point positif et je ne vais pas m'en plaindre... 

- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Je suis contente que tes pouiks aillent bien, malgré que la pension n'était pas très propre. Il y en a d'autres des pensions pour rongeurs dans la région ?

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
-
- Pouic confirmé
a vrai dire je ne sais pas trop....j'ai eu du mal déjà a trouver celle ci....peut être qu'en fouillant bien il y en a d'autres 

c'est clair, c'est pas cool !! 

R.A.T.O.U.N.E.T.T.E.
Ma chérie, mon bébé. A tout jamais dans mon coeur <3
Ma chérie, mon bébé. A tout jamais dans mon coeur <3