Tout à l'heure on est passé à l'animalerie où on avait eu Candy, on a demandé un vendeur. Et alors là je me suis retenue de rire... Le mec qui nous dit que c'est pas la vitamine qui fait ça mais que certains cochon d'inde naisse comme ça

j'ai jamais entendu de tel conneries. Ensuite il nous dit que l'éleveur les traites contre les puces et tout ça, eux aussi, et là il nous sort c'est la nourriture que vous lui donner qui lui colore les poils

Donc en fin de semaine mes chonchons devrait ressembler à hulk car il mange des poivrons verts

Il nous a dit aussi qu'avec les croisements y'en avait de drôle de couleur !! Comment prendre les clients pour des cons.... Et ensuite je demande l'age des cochons en vente, il me dit à peine sevré, meme pas 7 semaines (croissance accéléré alors pour avoir quasiment la taille adulte)

, je dit ah bon celle que je vous ai acheté elle a 5 mois sur, elle est déjà grande et à passer les 500 grammes, et lui il me dit non 7 semaines c'est vous qui donné trop à manger

Je suis pas prete de retourner là bas, les créti....

Voilà ça prouve encore une fois l'incompétence des vendeurs.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé