MA TITE LILI
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
amour601
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : LILI
- Légume préféré : SALADE
MA TITE LILI
VOILA PETITE LILI ET AVEC NOUS DEPUIS DIMANCHE ELLE ET VIVE ET CHANTE SOUVENT ET SAUTE DE PARTOUT DANS SA CAGE CELA ET IL NORMAL? ELLE ME LAISSE LA CARESSER MAIS PAS ENCORE SORTIR QUAND JE RENTRE MA MAIN ELLE SE BLOTT DANS UN COIN ET ME REGARD VIENS ME RENIFLER DE TEMP EN TEMPS EST CE BON SIGNE POUR L APPRIVOISEMENT
Re: MA TITE LILI
Oui c'est tout à fait normal, ça veut dire qu'elle est bien? Les chons ont parfois leurs petits moments de folie !
C'est normal quelle se cache encore, ça fait très peu de temps que tu l'as, tu dois la laisser s'habituer à toi progressivement. Fais une recherche sur le forum http://www.cobayous.com/forum/search.php et tu trouveras des conseils pour l'habituer et l'apprivoiser. C'est déjà bien si elle vient te renifler et si tu sais déjà la caresser alors patience
C'est normal quelle se cache encore, ça fait très peu de temps que tu l'as, tu dois la laisser s'habituer à toi progressivement. Fais une recherche sur le forum http://www.cobayous.com/forum/search.php et tu trouveras des conseils pour l'habituer et l'apprivoiser. C'est déjà bien si elle vient te renifler et si tu sais déjà la caresser alors patience
-
amour601
- Pouic de passage

MERCI DE TA REPONSE JE VOULAIS SAVOIR QUAND JE LA CARESSE ELLE BOUGE LA TETE DE HAUT EN BAS QUE CELA VEUT IL DIRE TOUT EN SACHANT QUELLE NE SENFUIT PAS JE PENSE QUELLE AIME ET QUELLE EN RE DEMANDE MAIS JE PREFERE SAVOIR
Comment ça elle bouge la tête de haut en bas ? Tu veux dire comme si elle donnait un petit coup avec la tête ?
-
amour601
- Pouic de passage

oui exactement ca
Je pense plutôt que ça signifie qu'elle n'a pas ou plus envie qu'on lui caresse la tête mais je ne suis pas tout à faire sûre. Quand Poupette fait ça, je pense qu'elle veut être tranquille mais attendez peut-être l'avis d'autres membres.
-
amour601
- Pouic de passage

MERCI POUR ME REPONDRE Y A PERSONNE D AUTRE ALORS MERCI JE VOULAIS TE DEMANDER LA JE SUIS EN VACANCES CHEZ MES PARENTS DON PETITE LILI ET DANS LA CHAMBRE D AMIS QUAND JE RENTRE CHEZ MOI ELLE SERA DANS LA CHAMBRE DE MES FILLES POUR FAUTE DEPLACHETER UNE CAGE SUR PIED POUR METTRE DANS LE SALON RISQUE T ELLED ETRE PERTUBER DE CHANGER DE MAISON,? ENSTE DE CAGE? MAIS LA CAGE J ATTENDRAIS LE MOIS PROCHAIN
ET COMBIEN DE FOIS JE VAS LA VOIR PAR JOUR ET COMBIEN DE TEMPS J Y VAIS AU MAX MAIS JE VEUX PAS LA PERTUBER TROP DONC MERCI POUR TES REPONSES HEUREUSEMENT QE LE SITE ET LA CAR JE SUIS UN PEU POMMET ET ON S ATTACHE VITE A CES TITE BEBETES
ET COMBIEN DE FOIS JE VAS LA VOIR PAR JOUR ET COMBIEN DE TEMPS J Y VAIS AU MAX MAIS JE VEUX PAS LA PERTUBER TROP DONC MERCI POUR TES REPONSES HEUREUSEMENT QE LE SITE ET LA CAR JE SUIS UN PEU POMMET ET ON S ATTACHE VITE A CES TITE BEBETES
- Melanizz
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Choupette, Praline
- Légume préféré : persil , Concombre
oui j'ai lu sur un site que quand elle donne un petit coup avec la tête vers le haut ça veut dire qu'elle préfèrerait que tu la caresse ailleur
Praline ,choupette .. <3
-
amour601
- Pouic de passage

OK MERCI DONC JE LA CARESSE OU
Il faudra sûrement qu'elle s'habitue à son nouvel endroit. Il est quand même bien que ton cobaye soit dans un endroit où il voit régulièrement quelqu'un car l'isoler renforçait sa peur. S'il n'aime pas toujours être caressé sur la tête, tu peux essayer sous le menton ou sur le dos. N'hésite surtout pas à faire une recherche sur le forum pour toutes informations que tu chercherais et aussi de visiter le site 
PS: pourrais-tu écrire en minuscule stp ?
PS: pourrais-tu écrire en minuscule stp ?