Tout ce que vous vous posez comme questions au sujet des soins du cobaye (coupe des griffes, brossage ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Bah oui, en plus la vitC, c'est pas rose...
Peut être que tu peux attendre un peu qu'elle soit moins peureuse et essayer de lui faire prendre un bain...
Au pire, demande à ton véto ce que tu peux faire, il y a peut être de bons produits...
c'est vraiment etonnant , c'est pas possible que sa soit la vitamine C qui rende les poils rose!!
Essaye de lui faire prendre un bain pour voir si sa part
Si tu lui fais prendre un bain pour essayer d'enlever la tâche, quel produit vas-tu utiliser ? Quelque chose de doux. Un simple savon suffira je pense.
Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
S'ils lui ont déjà dit que c'était de la vitamine c, je doute qu'ils disent la vérité ... Mais pourquoi pas essayer et dire que la vitamine c ne fait pas cette couleur que tu en as la preuve.
Coucou Rongeuse!Je ne pense pas que ce soit la vitamine C qui fait cela, ils ont du te raconter n'importe quoi à l'animalerie, car je n'ai jamais entendu dire que la vitamine C donnait une couleur particulière aux poils de nos pouiks! !essaie peut être d'aller voir un véto; il saura te dire quoi peut être!!
euh?? quand tu dis que tu crois qu'a l'animalerie ils avaient peut etre fait ca pour différencier les femelles, y'en avait d'autre aussi qui étaient roses?? ou c'était la seule?
Je pence que tu devrais contacter l'endroit ou tu la acheter !!
en disant que la Vitamine C n'est pas rose ...
mais si tu dit que c'est pour diférencier male & femelle a tu vu les autres si il était colorier comme sa ?!
Ou encore est-elle témoins de l'indifférence animalière ?
Je ne sais pas vraiment en faite ....
Mais envoie nous un message quand tu en sais plus Bon courage !!!!