cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum car je suis en plein boum dans ma vie
en effet, je cherche une mutation pour rentrer chez moi dans le sud, cela s'avère très difficile mais je vois le bout du tunnel.
coté coeur, c'est la cata bref tout va mal en ce moment.
je suis rentrée hier soir à minuit, d'un voyage de 3 jours sur avignon pour passer un entretien pour ma mutation, bref jusque là tout va bien.
normalement la cage des mes fifilles aurait du etre changé jeudi, mais étant parti j'avais demandé à mon homme ( avec ki ça va mal) de bien vouloir le faire vu ke je prenais mon train à 8h du matin et que j'étais rentrée à 22h la veille du travail. il m'avait dit oui oui po de souci. je lui tel le vendredi pour m'assurer qu'il l'avait fait car il est tete en l'air. et là il me dit oui.
je rentre donc hier soir, premiere chose je vais faire des poupouilles à mes filles, et là je vois la cage pourri, puante, et les objets restés là où je les avais mis. bref, mega mensonge . du coup ce matin à la première heure je sors les filles pour changer leurs cages. et LA KE VOIS JE, ma nougatine qui boite.
je l'attrape, regarde sa patounne, verifie qu'il n'y ait pas de trace de lutte car en ce moment elles se disputent. rien, rien de chez rien, je la remet dans le parc et vérifie donc, elel boite.
je vais donc voir l'homme pour lui dire et demander s'il avait noté quelque chose. bah non rien pour lui.
donc bah je dis demain véto, à la premiere heure on la laisse pas comme ça .il me dit ok. le souci c'est que moi cette semaine je suis seule au travaille et mes chef me font commencer à 8h30 pour finir vers 19h. du coup impossible que je l'amene chez le véto, je demande donc à ce qu'il le fasse car cela me sera impossible. bah voilà qu'il me dit vu l'ambiance entre nous en ce moment je vois pas pourquoi je te ferais plaisir!!!

horreur, c'est pas pour moi c'est pour nougatine, bref, voyant k'il ne changerai pas d'avis, j'ai donc tel au véto de garde.
il est venu, j'ai payé une fortune mais bon au moins elle a été vue.
resultat : aucune fracture, aucune morsure, aucune infection, mais élongation de l'épaule.
la miss doit etre au repos, avec piqure anti inflammatoire. j'ai donc mis du rongeur digest dans son bib,et séparé les nénéttes pour que réglisse ne pourchasse pas nougatine qui doit avoir du repos.

puis je donner des légumes à nougatine avec l'anti inflammatoire?
merci à vous de m'avoir lu mais j'en ai gros sur la pattate entre mon homme qui fait le con et qui prend pas soin des filles à cause de sa rancoeur envers moi,
je craque
bisous