ben voila......
ben voila......
bon on a craqué avec ma fille on a trouvé sur kijiji une jeune une fille qui vend un cobaye shelty noir tache blanche née fin juin ont va le chercher demain elle habite pres de chez moi apres deux jours et pleins de recheche nous allons demain matin achetez le matos et demain soir le pouic aura une nouvelle famille, les conseils sont les bienvenue la cage ira dans la chambre de ma fille vous en pensée quoi? ma fille est super contente 
- Kawikaa
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Harry & Bébé-Cochon
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pandore (milaydiie)
Re: ben voila......
Tu devrais te renseigner sur tout ce qu'il faut savoir car un chon c'est fragile (je ne sais pas si tu en as déjà eu auparavant).
Voici le lien du site : http://www.cobayous.com/site/
J'espère qu'elle s'acclimatera bien!
Vivement les photos!
Voici le lien du site : http://www.cobayous.com/site/
J'espère qu'elle s'acclimatera bien!
Vivement les photos!

merci kawikaa en effet depuis hier soir j'ai lue un peu toutes les explications sur le forum j'ai pue constater qu'ils sont fragilce mais avec ma fille ont va le chouchouter. de plus point de vue santé en cas ou il serais malade mon veto et une rue a coté de chez moi il est super.voila ce matin des que ma fille se reveille
ont pars achetez sa cage nourriture ...j'ai fait une liste que j'ai relevée sur le site que tu m'a indiqué .juste tite question que pensé vs si je mais le chon dans la chambre a ma fille ?? reste plus que ma fille lui trouve un ti prenon a ce loulou
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Ah ben c'est super tout ça ! Tu nous feras de photos, hein !
Mes chons sont dans ma chambre et tout se passe bien. C'est sur qu'il ne faut pas avoir le sommeil trop léger, mais généralement ils dorment la nuit, et si la cage est faite régulièrement, il y a peu ou pas d'odeurs
Mes chons sont dans ma chambre et tout se passe bien. C'est sur qu'il ne faut pas avoir le sommeil trop léger, mais généralement ils dorment la nuit, et si la cage est faite régulièrement, il y a peu ou pas d'odeurs
sa va elle a un sommeil profond bon ont a tout achetez maintenant vais lui faire une belle cage acceuillante promis des que possible y aura une tite photo