La petite dernière

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

La petite dernière

Message par sandrine77 » il y a 17 ans

Depuis plusieurs jours je cherchais une chonne en poil ras et forcément tout les chons qui me plaisait c'était que des males, d'ailleurs il n'y avait plus de femelle en vente. Sauf que hier j'ai enfin trouvé, elle est toute mimi. Elle a de la chance, elle a la cage de 1 mètre pour elle toute seule en attendant de pouvoir rejoindre ses nouvelles copines. Parcontre elle a très peur, elle n'a pas bougé depuis hier ni meme mangé, je pense que c'est normal (quoi que les 3 autres pas eu le soucis). J'attend de voir si dans la journée elle va se décider à se déplacer. Je voudrais voir aussi pour mettre la cage en hauteur parce que nos chats sont dans la maison depuis hier comme il pleut tout le temps, alors c'est sur que ça arrange pas.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Re: La petite dernière

Message par mary21 » il y a 17 ans

Super, je suis contente pour toi !
Ne t'inquiètes pas, elle peut mettre quelques jours à trouver ses marques...
Par contre si tu sens que la présence des chats la stresse, il vaudrait peut être mieux l'isoler dans unepièce...
Image

Image

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Re: La petite dernière

Message par sandrine77 » il y a 17 ans

J'ai mis sa cage en hauteur pour qu'elle soit tranquille. Parcontre ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne mange strictement rien, elle n'a pas bu d'eau non plus, pas un seul caca dans la cage depuis hier. Elle est tellement appeuré qu'elle se fait pipi dessus et ne bouge pas du tout :?
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »