Voilà ce matin j'ai été chez point ve** pour acheter du copeaux et là j'ai crauqué... J'ai acheté Mademoiselle NOSS!! Demain photos par contre je sais si c'est parce que j'ai eu croquette adulte mais elle est petite!! Elle tiens dans ma main
J'arrive à la prendre déjà de sa cage, elle bouge pas. Sa m'inquiète un peu d'aiileurs...
Quand je la prend elle ne bouge pas, par contre une fois dans mes bras elle veut se cahcer. Et dans sa cage elle ne bouge pas. Sa m'inquiète un peu, car dans 'animalerie elle bougeait. Mais surtout elle est très petite.
Oui c'est sur. J'ai tellement peur qu'elle soit malade, mais j'ai fait quelques vérif, comme les crottes elles sont bien mais ttes petite. Je suis pas habitué car quand j'ai eu croquette elle avait déjà 7 mois... Mais je vais lui laissé le temps. A partir de quand je peux commencer les légumes ?
Bienvenue à ta petite Noss! Vivement les photos pour voir sa petite bouille! Le fait qu'elle ne bouge pas c'est sûrement le fait qu'elle vient juste d'arriver comme te disent les autres membres faut le temps qu'elle s'habitue à toi et à son nouvel environnement! !
Je suis rentré hier et mon ami avait mis les 2 fifilles ensemble alors que je lui avait parlé de la quarantaine. Bref il les a mises dans le parc ensemble. Et ma plus grosse essai de lui monter dessus et la petite la suis partout...