Aiko adore faire pipi sur mon copain...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- liloo67
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bandit
Aiko adore faire pipi sur mon copain...
Voilà le souci : quand Aiko est sur moi et qu'elle doit faire pipi : elle couine (signale pour la remettre dans sa cage)...parcontre
avec mon copain c'est différent : elle frotte ses fesses contre lui et fait pipi...
Il y a même une fois on était dehors assis parterre...elle se promenais mais dés qu'elle devais faire pipi
elle allait entre les jambes de mon copain...par contre niveau calin elle vient plutôt chez moi...
Pensez vous que celà a une signification particulière ? Est-ce possible que c'est une sorte de marquage de territoire ?
avec mon copain c'est différent : elle frotte ses fesses contre lui et fait pipi...
Il y a même une fois on était dehors assis parterre...elle se promenais mais dés qu'elle devais faire pipi
elle allait entre les jambes de mon copain...par contre niveau calin elle vient plutôt chez moi...
Pensez vous que celà a une signification particulière ? Est-ce possible que c'est une sorte de marquage de territoire ?
*~LiLoO~*
Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur
<3 AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09
<3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko

Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur
<3 AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09

<3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: Aiko adore faire pipi sur mon copain...
Alors là c'est la première fois que j'entends ça
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir signifier, désolée...

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir signifier, désolée...
- ophelie42
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Caramel
- Légume préféré : Pasteque
- Filleul(s) : Twix =D
euh ... c'est assez comique oui !!
pour toi c'est de l'affection !! bien sur
mais pour lui ?!
- c'est ma proprio tu y touche pas alors jte pisse dessus comme sa t'ira pas la voire mdrrr ( plainsanterie
)

pour toi c'est de l'affection !! bien sur

mais pour lui ?!
- c'est ma proprio tu y touche pas alors jte pisse dessus comme sa t'ira pas la voire mdrrr ( plainsanterie

- ~Pets&Me~
- Anima' Pouiik
- Mes pouiiks sont : Twix
- Légume préféré : poivron vert
- Filleul(s) : Caramel <3!!
C'est étonnat mais peut être que comme ton mari est un homme elle essais de le séduire comme ça et de monter qu'il lui appartient...
Mais c'est vrai que c'est plutôt étrange.
Mais tu vois par exemple ma chienne, mon père est le seul homme de la maison, et bien par exemple en ville si je marche à côté de mon père et qu'elle est en laisse elle marche à son pied et elle le regarde alors que c'est moi qui la tiens.
Elle essaye de se faire remarquer par lui alors que c'est ma mère et moi qui nous nous en occupons, mais bon elle c'est un chien elle fait comme ses ancêtres les loups alorsq ue toi c'est un chon.

Mais c'est vrai que c'est plutôt étrange.
Mais tu vois par exemple ma chienne, mon père est le seul homme de la maison, et bien par exemple en ville si je marche à côté de mon père et qu'elle est en laisse elle marche à son pied et elle le regarde alors que c'est moi qui la tiens.
Elle essaye de se faire remarquer par lui alors que c'est ma mère et moi qui nous nous en occupons, mais bon elle c'est un chien elle fait comme ses ancêtres les loups alorsq ue toi c'est un chon.
-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 2
- Filleul(s) : Non .. Non ..
J'avais jamais entendue sa
:02:
Bonne matinée

Bonne matinée
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Effectivement, les chiens peuvent être assez possessifs et jaloux.
Pareil pour les perroquets.
Cependant, pour les cobayes, je ne sais pas si on peut vraiment parler de jalousie ou séduction.

Pareil pour les perroquets.
Cependant, pour les cobayes, je ne sais pas si on peut vraiment parler de jalousie ou séduction.

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Alcyone
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
- Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane
Mon octodon est jaloux de ma chonne et de mon chéri, alors pourquoi pas un chon?

- liloo67
- Pouic motivé
- Mes pouiiks sont : Bandit
Merci pour vos réponses
c'est vrai de la jalousie...lol pourquoi pas...
Vu qu'elle a beaucoup de caractère, ça ne m'étonnerais même pas d'elle lol!

Vu qu'elle a beaucoup de caractère, ça ne m'étonnerais même pas d'elle lol!
*~LiLoO~*

-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 7
- Mes pouiiks sont : Bambou, Kumquat, Grisou, Savannah, Noursonne, Eden et Iris
- Légume préféré : chicon et persil
oui, je confirme, les chons peuvent être très jaloux, limite caractériels, je me suis occupée de ma Guimauve pendant deux ans, jour et nuit pour la nourrir au critical care/bouillie fruits légumes car elle ne mangeait plus rien d'autre et donc fatalement on était très proche, elle était sur le canapé avec moi tout le temps, et fallait voir ses bonds et ses ptits cris de jalousie quand elle me voyait avec un autre chon et si j'en mettais un près d'elle, elle fonçait dessus pour le mordre (mais pas en promenade
)
Pour l'anecdote, vu que je devais la nourrir à la main, quand j'étais là, elle vivait sur la moitié de mon canapé avec couvertures et sopalins moelleux (parfois je mettais même une bouillotte avec un gros essuie dessus où elle s'empressait de se vautrer) et moi j'étais sur l'autre moitié et si je somnolais la nuit et qu'elle avait un ptit creux, elle pouiquait et si je me réveillais pas elle venait me toucher le genoux avec ses petites pattes pour me réveiller...
Désolée pour le HS mais j'aimais tellement ce pouic que je peux pas m'empêcher de parler d'elle

Pour l'anecdote, vu que je devais la nourrir à la main, quand j'étais là, elle vivait sur la moitié de mon canapé avec couvertures et sopalins moelleux (parfois je mettais même une bouillotte avec un gros essuie dessus où elle s'empressait de se vautrer) et moi j'étais sur l'autre moitié et si je somnolais la nuit et qu'elle avait un ptit creux, elle pouiquait et si je me réveillais pas elle venait me toucher le genoux avec ses petites pattes pour me réveiller...
Désolée pour le HS mais j'aimais tellement ce pouic que je peux pas m'empêcher de parler d'elle