Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
bonjour ça fait qq jours que mon Tazz a souvent dans la journée la tête tournée c'est bizarre
les chons peuvent avoir des torticolis ? ça peut être grave ? à part ça il va bien il mange il boit il est comme d'habitude
merci d'avance pour vos réponses
Merci pour vos réponses désolé de pas avoir répondu plus vite j'étais en vacances mais ma maman s'est occupé de Tazz et l'a emmené chez le véto et il a dit qu' apparemment ça serait une malformation du cerveau qui ne ce manifeste que maintenant, qu'il pourra vivre avec et qu'il n'y a pas grand chose a faire pour que sa tête de penche plus, il a quand même donné un traitement mais il n'a pas vraiment d'espoir que ça marche... tant qu'il vit heureux c'est le principal et il a vraiment l'air de l'être voila fini mon mini roman