Y aurait-il quelqu'un de Belgique qui aurait déjà été chez un vétérinaire à Liège ? Je ne donne pas le nom car je ne sais pas si je peux mais j'aimerais d'abord savoir si quelqu'un s'est déjà rendu chez une femme vétérinaire là-bas ?
Merci d'avance !
A propos d'un vétérinaire
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Re: A propos d'un vétérinaire
Par précaution, on ne donnera pas de noms 
Sinon, je ne peux pas t'aider ... Tu voudrais y aller mais tu attends des avis ?
Sinon, je ne peux pas t'aider ... Tu voudrais y aller mais tu attends des avis ?
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
Re: A propos d'un vétérinaire
En fait c'est un des vétérinaires que vous avez dans votre liste tu vois ? J'ai pris contact avec un de ces collègues par mail et demain je téléphonerais là-bas pour leur parler de ma Prunelle car je veux absolument changer de véto. Seulement, il m'a dit que fin du mois elle serait en congé maternité ... Donc je dois expliquer le cas de Prunelle demain au téléphone et ils vont essayer de me caser un rendez-vous car elle est déjà fort occupée. Je me disais que ça aurait bien si quelqu'un avait déjà été là-bas car je suppose que c'est une personne qui vous a renseigné ce nom pour Liège ?