je pense juste que pour les prochaines repro, ce serait bien d'attendre un peu avant de les donner.
en effet, à 3 semaines ils peuvent vivre seuls mais ils n'ont pas fini leur apprentissage. D'où l'importance de placer les petits mâles avec le père et de laisser les femelles avec la mère. C'est à ce moment là, qu'ils comprennent leur place dans la hiérarchie, que les adultes les remettent "en place" à la moindre bêtise ...
En attendant, tu n'as pas de photo ?
Les petits sont là
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- cecej
- Pouic confirmé

Re: Les petits sont là
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
-
Filanta
Voilà c'est à ça que je pensais mais ma mère voulait pas les garder plus longtemps par-ce que je serais pas chez elle pendant 3 semaines.
Et pour les photos j'ai oublié mon appareil chez ma mère
- cecej
- Pouic confirmé

le soucis, c'est que là, ce sera des petits fragiles et incapables de vivre en compagnie d'autres chons. c'est un soucis pour les futur adoptants. A la prochaine portée, vérifie surtout que tu as le "temps" de bien t'en occuper et rappelle a ta mère qu'en acceptant la reproduction de tes animaux, elle est aussi d'accord pour en prendre soin et les mener correctement "à terme".Filanta a écrit :Voilà c'est à ça que je pensais mais ma mère voulait pas les garder plus longtemps par-ce que je serais pas chez elle pendant 3 semaines.
sinon, effectivement, il vaut mieux ne plus continuer la reproduction et la reprendre que dans quelques années, quand tu auras le temps de t'en occuper correctement.
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !