Recherche Cuy
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Zaza
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
Re: Recherche Cuy
Alors question fragilité, pour le moment et je touche du bois mon petit n'a eu aucun soucis, mais pas assez d'experience dans le domaine du Cuy pour te renseigner là dessus.
TRès peureux, le mien est pas du genre très peureux mais assez craintif niveau tu passes a coté, il part se cacher dès que possible ! le Cuy ne crie pas comme le cochon d'inde, tu vas toucher un sachet plastique ou autre, il ne va pas crier pour demander a manger, ni quand tu lui fais des caresses. Le mien roucoule qd il est a coté d'une femelle et essaie de la dragué, et il cri si je lui fais mal avec ses poils qd je lui mets ds tous les sens ou autre !
Ce n'est pas du tout choquant de voir tout plein de doigts, autant quand il est tout petit oui un peu car tu ne vois que ça mais maintenant non, car vu la taille qu'il fait, tu ne vois pas ses pattes !
Si d'autre question, n'hesite pas
TRès peureux, le mien est pas du genre très peureux mais assez craintif niveau tu passes a coté, il part se cacher dès que possible ! le Cuy ne crie pas comme le cochon d'inde, tu vas toucher un sachet plastique ou autre, il ne va pas crier pour demander a manger, ni quand tu lui fais des caresses. Le mien roucoule qd il est a coté d'une femelle et essaie de la dragué, et il cri si je lui fais mal avec ses poils qd je lui mets ds tous les sens ou autre !
Ce n'est pas du tout choquant de voir tout plein de doigts, autant quand il est tout petit oui un peu car tu ne vois que ça mais maintenant non, car vu la taille qu'il fait, tu ne vois pas ses pattes !
Si d'autre question, n'hesite pas
- marie1987250
- Refuge FREE
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Twity et Ham
- Légume préféré : Twity: carrottes - Ham: Endive
le miens est trés peureux mais quand je le prend le soir sur mon lit il s'endort contre moi

un cuy est un cochon d'inde (un gros cochon d'inde) qui peux peser 3kg a l'âge adultes pour les papas mais qui est cardiaque et beaucoup plus peureux (tu ne le caline pas comme ça !!) 

lol regarde plus haut dans le forum il y a des photos pour montrer la difference de taille entre les cuy et cochons d'inde